Jump to content
Recommended Posts
Posted

Avé

Avec le Sigma 10~20mm

-

ART_Halles_10mm_6_1000.jpg

Posted

Joli 👍 beau cadrage, belle compo 

Je me permet deux remarques, les pointes qui touchent le cadre me gène, la deuxième chose ( étant psychopathe

de la symétrie, dans ce genre de photo) je croie que j’aurais assombris la partie gauche ou exposer un peu plus la partie droite, dans un soucis d’équilibre. AMHA

Club photo
Posted

Une bonne composition et un bon rendu

Posted
il y a 5 minutes, Brownjenkins a dit :

Joli 👍 beau cadrage, belle compo 

Je me permet deux remarques, les pointes qui touchent le cadre me gène, la deuxième chose ( étant psychopathe

de la symétrie, dans ce genre de photo) je croie que j’aurais assombris la partie gauche ou exposer un peu plus la partie droite, dans un soucis d’équilibre. AMHA

@Brownjenkins J'ai recadré pour que les pointes soient en contact avec le cadre (il y avait de l'espace en bas, mais pas en haut). En revanche, j'ai laissé les différences de luminosité, n'étant un trafiquant forcené des photos.

Club photo
Posted

C'est ce qu'on appelle trouver un bon angle ? 🤣

Posted
il y a 47 minutes, Andre_33 a dit :

j'ai laissé les différences de luminosité, n'étant un trafiquant forcené des photos.

Sans être un trafiquant forcené, il peut arriver qu’on s’arrange en peu avec la réalité, mais attention, attention

toujours pour la bonne cause 😂😂😂

Posted (edited)

Chouette composition et beau cadrage ce qui souvent n'est pas évident aux ultra grands angles 🙂

Au fait Andre_33 tu était en 10 ou en 20 MM ???

Edited by Cantax

Posted
Il y a 2 heures, Cantax a dit :

Chouette composition et beau cadrage ce qui souvent n'est pas évident aux ultra grands angles 🙂

Au fait Andre_33 tu était en 10 ou en 20 MM ???

@Cantax au 10mm

Club photo
Posted

C est bien fait d un point de vue compo ca! 

Posted

salut 

c'est assez déroutant au premier abord ....

c'est bien vu et belle mis en boite 

V-C