March 3, 20224 yr Joli 👍 beau cadrage, belle compo Je me permet deux remarques, les pointes qui touchent le cadre me gène, la deuxième chose ( étant psychopathe de la symétrie, dans ce genre de photo) je croie que j’aurais assombris la partie gauche ou exposer un peu plus la partie droite, dans un soucis d’équilibre. AMHA
March 3, 20224 yr Author il y a 5 minutes, Brownjenkins a dit : Joli 👍 beau cadrage, belle compo Je me permet deux remarques, les pointes qui touchent le cadre me gène, la deuxième chose ( étant psychopathe de la symétrie, dans ce genre de photo) je croie que j’aurais assombris la partie gauche ou exposer un peu plus la partie droite, dans un soucis d’équilibre. AMHA @Brownjenkins J'ai recadré pour que les pointes soient en contact avec le cadre (il y avait de l'espace en bas, mais pas en haut). En revanche, j'ai laissé les différences de luminosité, n'étant un trafiquant forcené des photos.
March 3, 20224 yr il y a 47 minutes, Andre_33 a dit : j'ai laissé les différences de luminosité, n'étant un trafiquant forcené des photos. Sans être un trafiquant forcené, il peut arriver qu’on s’arrange en peu avec la réalité, mais attention, attention toujours pour la bonne cause 😂😂😂
March 3, 20224 yr Chouette composition et beau cadrage ce qui souvent n'est pas évident aux ultra grands angles 🙂 Au fait Andre_33 tu était en 10 ou en 20 MM ??? Edited March 3, 20224 yr by Cantax
March 3, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Cantax a dit : Chouette composition et beau cadrage ce qui souvent n'est pas évident aux ultra grands angles 🙂 Au fait Andre_33 tu était en 10 ou en 20 MM ??? @Cantax au 10mm
March 6, 20224 yr salut c'est assez déroutant au premier abord .... c'est bien vu et belle mis en boite V-C
March 14, 20224 yr Author Merci pour vos avis @Colette @Valentin-Charles @Xavier11100 @Cantax @Brownjenkins @YannickBac @Porte-Poisse