Brownjenkins Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 Joli beau cadrage, belle compo Je me permet deux remarques, les pointes qui touchent le cadre me gène, la deuxième chose ( étant psychopathe de la symétrie, dans ce genre de photo) je croie que j’aurais assombris la partie gauche ou exposer un peu plus la partie droite, dans un soucis d’équilibre. AMHA Quote
Porte-Poisse Posted March 3, 2022 Club photo Posted March 3, 2022 Une bonne composition et un bon rendu Quote
Andre_33 Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 il y a 5 minutes, Brownjenkins a dit : Joli beau cadrage, belle compo Je me permet deux remarques, les pointes qui touchent le cadre me gène, la deuxième chose ( étant psychopathe de la symétrie, dans ce genre de photo) je croie que j’aurais assombris la partie gauche ou exposer un peu plus la partie droite, dans un soucis d’équilibre. AMHA @Brownjenkins J'ai recadré pour que les pointes soient en contact avec le cadre (il y avait de l'espace en bas, mais pas en haut). En revanche, j'ai laissé les différences de luminosité, n'étant un trafiquant forcené des photos. Quote
YannickBac Posted March 3, 2022 Club photo Posted March 3, 2022 C'est ce qu'on appelle trouver un bon angle ? Quote
Brownjenkins Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 il y a 47 minutes, Andre_33 a dit : j'ai laissé les différences de luminosité, n'étant un trafiquant forcené des photos. Sans être un trafiquant forcené, il peut arriver qu’on s’arrange en peu avec la réalité, mais attention, attention toujours pour la bonne cause Quote
Cantax Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 (edited) Chouette composition et beau cadrage ce qui souvent n'est pas évident aux ultra grands angles Au fait Andre_33 tu était en 10 ou en 20 MM ??? Edited March 3, 2022 by Cantax Quote
Andre_33 Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 Il y a 2 heures, Cantax a dit : Chouette composition et beau cadrage ce qui souvent n'est pas évident aux ultra grands angles Au fait Andre_33 tu était en 10 ou en 20 MM ??? @Cantax au 10mm Quote
Xavier11100 Posted March 3, 2022 Club photo Posted March 3, 2022 C est bien fait d un point de vue compo ca! Quote
Valentin-Charles Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 salut c'est assez déroutant au premier abord .... c'est bien vu et belle mis en boite V-C Quote
Andre_33 Posted March 14, 2022 Author Posted March 14, 2022 Merci pour vos avis @Colette @Valentin-Charles @Xavier11100 @Cantax @Brownjenkins @YannickBac @Porte-Poisse Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.