March 3, 20224 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Version Couleurs..... Ou version noir et blanc
March 3, 20224 yr une belle prise de vue de ce masque vénitien , pour moi les 2 versions lui vont bien , la 1 une douceur avec le rose superbe et la 2 pour le coté high key bravo !
March 3, 20224 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Pas de préférence particulière Merci pour ton avis
March 3, 20224 yr Author Il y a 3 heures, koi a dit : une belle prise de vue de ce masque vénitien , pour moi les 2 versions lui vont bien , la 1 une douceur avec le rose superbe et la 2 pour le coté high key bravo ! Merci pour ton appréciation et commentaire
March 3, 20224 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Peut être la version noir et blanc. La version rose fait un peu fleur bleu ! Merci pour ton appréciation et commentaire
March 3, 20224 yr Author Il y a 3 heures, patch05 a dit : Dommage que le regard soit flou 👀 cela retire du cachet à l'image Alors il faut que je retourne faire vérifier mes verres de lunette, car en grand écran je ne la vois pas flou 🤣😅😂 @patch05
March 3, 20224 yr il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Alors il faut que je retourne faire vérifier mes verres de lunette, car en grand écran je ne la vois pas flou 🤣😅😂 @patch05 ha oui quand meme ! ben prend le forfait triple foyers hein ! 😅
March 3, 20224 yr Author Il y a 3 heures, patch05 a dit : ha oui quand meme ! ben prend le forfait triple foyers hein ! 😅 🤣😂🤣😂 @patch05
March 3, 20224 yr J aime bien la version NetB , et lue traitement apporté Effectivement un peu un manque de netteté sur les yeux !
March 3, 20224 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : J aime bien la version NetB , et lue traitement apporté Effectivement un peu un manque de netteté sur les yeux ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire pour le manque de netteté