Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Version Couleurs..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Version Couleurs..... Ou version noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Pas de préférence particulière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 une belle prise de vue de ce masque vénitien , pour moi les 2 versions lui vont bien , la 1 une douceur avec le rose superbe et la 2 pour le coté high key bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 3, 2022 3ème place Share Posted March 3, 2022 Dommage que le regard soit flou cela retire du cachet à l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Peut être la version noir et blanc. La version rose fait un peu fleur bleu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Pas de préférence particulière Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 Il y a 3 heures, koi a dit : une belle prise de vue de ce masque vénitien , pour moi les 2 versions lui vont bien , la 1 une douceur avec le rose superbe et la 2 pour le coté high key bravo ! Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Peut être la version noir et blanc. La version rose fait un peu fleur bleu ! Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 Il y a 3 heures, patch05 a dit : Dommage que le regard soit flou cela retire du cachet à l'image Alors il faut que je retourne faire vérifier mes verres de lunette, car en grand écran je ne la vois pas flou @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 3, 2022 3ème place Share Posted March 3, 2022 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Alors il faut que je retourne faire vérifier mes verres de lunette, car en grand écran je ne la vois pas flou @patch05 ha oui quand meme ! ben prend le forfait triple foyers hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 Il y a 3 heures, patch05 a dit : ha oui quand meme ! ben prend le forfait triple foyers hein ! @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 J aime bien la version NetB , et lue traitement apporté Effectivement un peu un manque de netteté sur les yeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Share Posted March 3, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : J aime bien la version NetB , et lue traitement apporté Effectivement un peu un manque de netteté sur les yeux ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire pour le manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.