olivier1733 Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Il semble que ce soient des Becasseaux , photo prise sur le port de Bourcefranc le Chapus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 une belle brochette lol dommage le poteau derrière, il attire pas mal mon regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 C'est bien vue et bien capté. Comme Krystron, j'aurais tamponné le poteau sur la droite de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Je suis d'accord pour le poteau, belle prise sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonjour Idem le poteau , sinon c'est une belle prise N&B que j'apprécie beaucoup Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Jolie prise, comme les camarades pour le poteau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Comme dit Krystron belle brochette mais dommage pour le poteau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Merci à vous tous Bon ok je vais trouver le temps de le tamponner le poteau :-) :-) :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.