Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous et à toutes.

Dana après le repas.

Sigma 18-35.

f/2, 1/80s, 2500 ISO, 35mm. webP de 49,4 ko.

DSCF2758.webp

Ignace.

• Author

Bonjour, patch05.

Oui, ça fait ça.

Oui, elle a un peu de cataracte, elle est sur sa fin de vie. Elle a l'équilibre précaire, mais à part ça, elle va bien, ses forces vont en diminuant. Je ne la sors plus en ballade de peur qu'elle n'ait plus la force de revenir.

Merci pour ton commentaire.

Ignace.

• Author

Bonjour, Nikita.

Ben, un bon repas avec des croquettes haut de gamme, ça fatigue.

Ignace.

Toujours sympa de voir Dana, belle chienne ! :)

@ignace72, C'est toujours triste de savoir que son compagnon est à un age avancé et qu'un jour il partira. C'est un déchirement. Donc et je pense et je sais que tu le fais, il faut redoubler d'affection, lui faire des câlins plus que d'habitude. Et pour moi tu pourrais lui embrasser la truffe ? La mienne aime beaucoup ça. Quand je m'approche pour lui faire le bisous, elle lève légèrement la tête et ne bouge plus jusqu'au bisou... Après naturellement sa queue fait comme les essuies glaces 😂.   

Après un bon repas, une petite sieste s'impose. on voit bien que les yeux commencent  a s'éclaircir. la vieillesse n'aide vraiment pas.

• Author

Bonsoir, @PATdu50.

Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit :

@ignace72, C'est toujours triste de savoir que son compagnon est à un age avancé et qu'un jour il partira. C'est un déchirement. Donc et je pense et je sais que tu le fais, il faut redoubler d'affection, lui faire des câlins plus que d'habitude. Et pour moi tu pourrais lui embrasser la truffe ? La mienne aime beaucoup ça. Quand je m'approche pour lui faire le bisous, elle lève légèrement la tête et ne bouge plus jusqu'au bisou... Après naturellement sa queue fait comme les essuies glaces 😂.   

Elle a 13 ans et ça fait 12 ans qu'elle partage ma vie. Je suis bien conscient qu'elle va partir encore plus depuis l'année dernière quand elle a fait une infection des disques. Depuis, elle a beaucoup perdu et je sens que son heure est proche. Je ne peux m'y résoudre, mais il le faudra bien le moment venu. Ce que je fais surtout attention, c'est qu'elle ne souffre pas. Elle a tant souffert quand elle était avec son ancien maître qui l'éduqua à coup de poings, de pieds et de pelles. Elle ne manque pas d'affection, de câlins et de bisous. Elle ne joue plus, on ne se court plus après, autour de la table, ce qui pourtant l'amusait beaucoup.  Maintenant, elle reste couché la plupart du temps. Elle continue à mâchouiller sa couverture et elle la tire quand on y touche. Elle continue à me suivre partout. Quand je sors, elle prend toujours le coussin du fauteuil pour sentir mon odeur le temps que je suis parti.

Je viens de lui faire un bisou sur la truffe de ta part.

Ignace.

Une chouette image. 

Prends bien soin d'elle.

Il y a 8 heures, ignace72 a dit :

Bonsoir, @PATdu50.

Elle a 13 ans et ça fait 12 ans qu'elle partage ma vie. Je suis bien conscient qu'elle va partir encore plus depuis l'année dernière quand elle a fait une infection des disques. Depuis, elle a beaucoup perdu et je sens que son heure est proche. Je ne peux m'y résoudre, mais il le faudra bien le moment venu. Ce que je fais surtout attention, c'est qu'elle ne souffre pas. Elle a tant souffert quand elle était avec son ancien maître qui l'éduqua à coup de poings, de pieds et de pelles. Elle ne manque pas d'affection, de câlins et de bisous. Elle ne joue plus, on ne se court plus après, autour de la table, ce qui pourtant l'amusait beaucoup.  Maintenant, elle reste couché la plupart du temps. Elle continue à mâchouiller sa couverture et elle la tire quand on y touche. Elle continue à me suivre partout. Quand je sors, elle prend toujours le coussin du fauteuil pour sentir mon odeur le temps que je suis parti.

Je viens de lui faire un bisou sur la truffe de ta part.

Ignace.

😭