March 3, 20224 yr Il sait ce qu'il fait cet homme ! Attirer à tout prix l'attention du chaland ! Bonne photo pleine de couleurs !
March 3, 20224 yr Author il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Il sait ce qu'il fait cet homme ! Attirer à tout prix l'attention du chaland ! Bonne photo pleine de couleurs ! Merci Yannick. Tu as raison, car pour le soleil il a déjà la casquette ! Oups, erreur, Chichi est au Guatemala, pas au Mexique . Trop tard pour corriger ?
March 3, 20224 yr il y a 1 minute, Ocfmr a dit : Merci Yannick. Tu as raison, car pour le soleil il a déjà la casquette ! Oups, erreur, Chichi est au Guatemala, pas au Mexique . Trop tard pour corriger ? C'est fait !
March 3, 20224 yr Toujours aussi bien Ocfmr ta série sur ton périple Sud Américain, il faut dire que c'est un continent qui se prête particulièrement aux couleurs vives, rien à voir avec nos grisailles Européennes
March 3, 20224 yr J'aime beaucoup le premier plan très détaillé, les couleurs lumineuses et équilibrées, le personnage coiffé de ce qu'il propose, l'arrière plan dans l'ombre qui enrichit la photo sans lui nuire, pour moi c'est top. 👍
March 3, 20224 yr Un bon rendu des couleurs et de la texture des paniers sur cette photo et une scène bien captée.
March 3, 20224 yr Author Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle Photo 📷 avec de jolies couleurs qui claquent Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un bon rendu des couleurs et de la texture des paniers sur cette photo et une scène bien captée. Merci beaucoup à vous deux.
March 3, 20224 yr Author Il y a 3 heures, Cantax a dit : Toujours aussi bien Ocfmr ta série sur ton périple Sud Américain, il faut dire que c'est un continent qui se prête particulièrement aux couleurs vives, rien à voir avec nos grisailles Européennes Merci Beaucoup Cantax. Ce sont les commentaires comme les tiens qui m'ont incité à publier pas mal sur ce voyage. J'ai encore quelques belles couleurs à montrer.
March 3, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Ernst a dit : J'aime beaucoup le premier plan très détaillé, les couleurs lumineuses et équilibrées, le personnage coiffé de ce qu'il propose, l'arrière plan dans l'ombre qui enrichit la photo sans lui nuire, pour moi c'est top. 👍 Merci beaucoup Ernst. Comme toi, j'ai bien aimé aussi ces couleurs plus foncées de l'arrière-plan, qui répondent à la grande luminosité du premier.
March 3, 20224 yr Une belle scène ave de magnifiques paniers. Ils ont beaucoup d'imagination également !
March 4, 20224 yr Très coloré ce marché Guatémaltèque, j'irai bien y faire un tour 🙂 elle semble songeuse, ou les ventes ne sont pas au rendez vous ?
March 4, 20224 yr Author Il y a 17 heures, GG34 a dit : Une belle scène ave de magnifiques paniers. Ils ont beaucoup d'imagination également ! Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Sympa avec toutes ces couleurs !! Il y a 16 heures, cheef a dit : Chouettes couleurs ! Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit : Joli patchwork de couleur Merci à vous tous, amateurs de couleurs ! Il y a 4 heures, Milodermick a dit : Très coloré ce marché Guatémaltèque, j'irai bien y faire un tour 🙂 elle semble songeuse, ou les ventes ne sont pas au rendez vous ? Merci . J'ai beaucoup aimé le Guatemala et comme nous n'étions que deux, avec un chauffeur et un guide, nous avons pu aller dans des coins impossibles pour un groupe.