Posté(e) 3 mars 20224 a Petit essai d'ombres et lumières sur balcons Sur la première Pentax K30 Zoom Tamron 18-200 à 200 MM f9 1/1600 Secondes Cor Expo -0,3 Mode AV Sur la secondes Pentax K30 Zoom Tamron 18-200 à 110 MM f8 1/1250 Secondes Cor Expo - 0,7 Mode AV Style Image Paysage et Balance des blancs Ensoleillé si je me souvient bien
Posté(e) 3 mars 20224 a Auteur il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première Merci pour ton avis J'ai bien aimé quand j'ai fait ces deux image les couleurs projetées par les balcons de verre de l'immeuble voisin
Posté(e) 3 mars 20224 a Auteur Une autre version de la V1 que je trouve trop bruitée, j'ai joué sur les curseurs luminosité - contraste et poussé légerement la saturation Modifié 3 mars 20224 a par Cantax
Posté(e) 3 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : Original 👍 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : La première est sans doute plus fidèle a la réalité . Merci pour vos avis
Posté(e) 3 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Belles Photos originales Merci pour ton avis
Posté(e) 3 mars 20224 a J’aime bien l’idée et la réalisation, moins le cadrage, peut être en carré en ne conservant que deux balcons, renforcerait l’impact AMHA 😉
Posté(e) 4 mars 20224 a Ah, l'époque du verre fumé... Bien vue, cette réflexion transparente avec une préférence pour la 1 et ses couleurs plus marquées. Bonne idée de ne garder que 2 balcons pour éviter la coupe du troisième.
Posté(e) 4 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Bonne idée de ne garder que 2 balcons pour éviter la coupe du troisième. C'est exactement ce que je voulait faire passer , merci pour ton avis Caro
Posté(e) 6 mars 20224 a salut c'est très bien vu ça !!!! superbe mis en boite et préférence pour la 1 et la retouché V-C
Posté(e) 7 mars 20224 a Auteur Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : uperbe mis en boite et préférence pour la 1 et la retouché Merci pour ton avis Valentin-Charles🙂