Posté(e) 25 octobre 20178 a bien qu'il soit voulu et assumé je trouve quand même le traitement trop hard le cadrage lui me plait bien
Posté(e) 25 octobre 20178 a Le traitement ne me gêne pas. Il apporte une certaine ambiance à l'image qui fait travailler l'imaginaire. Un bon rendu sur cette église.
Posté(e) 25 octobre 20178 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 25 octobre 20178 a Une très belle composition et un traitement qui passe bien hormis la différence de teinte dans le coin inférieur gauche
Posté(e) 25 octobre 20178 a Auteur Pas de soucis BenTh desolé de l'erreur Merci Nikita et Porte-Poisse pour votre com et avis
Posté(e) 26 octobre 20178 a La composition me plait bien quand au traitement ce n'est que affaire de goût. Je le trouve un peu fort
Posté(e) 27 octobre 20178 a Une chouette image. Belle composition. Mais je coince vraiment sur ton sépia partiel. Désolé.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Le 26/10/2017 à 19:11, carero a dit : La composition me plait bien quand au traitement ce n'est que affaire de goût. Je le trouve un peu fort pareil pour moi