Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 J'ai recadré au Format Carré l'originale afin de mettre plus en évidence les déferlantes qui s'écrasent sur la Côte et l'envol du Goéland...... Quote
patch05 Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 Une photo proche de la peinture , on sent presque l'embrun caresser le visage Quote
Nikita Posted March 3, 2022 Club photo Posted March 3, 2022 Pour moi, ça manque de netteté. On peut avoir l'originale ? Quote
Xavier11100 Posted March 3, 2022 Club photo Posted March 3, 2022 J adore l intensité de cette scene mais c est vrai que la netteté n est pas au RDV Quote
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 il y a une heure, patch05 a dit : Une photo proche de la peinture , on sent presque l'embrun caresser le visage Merci pour ton appréciation et commentaire Quote
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 il y a une heure, cheef a dit : On dirait un tableau oui Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 il y a une heure, Nikita a dit : Pour moi, ça manque de netteté. On peut avoir l'originale ? Merci pour ton avis, c'est un recadrage de l'original.... Quote
mnouchka Posted March 3, 2022 Club photo Posted March 3, 2022 il y a une heure, Nikita a dit : Pour moi, ça manque de netteté. On peut avoir l'originale ? Oui, pour moi aussi y a des ziguiguis dans le ciel, dommage, belle ambiance Quote
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 il y a 1 minute, mnouchka a dit : Oui, pour moi aussi y a des ziguiguis dans le ciel, dommage, belle ambiance Merci pour ton, comme je l'ai dit c'est un recadrage au Format Carré de l'original Quote
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis, comme je l'ai dit c'est un recadrage au Format Carré de l'original Quote
Jakez Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 Bonne ambiance, mais ça manque de netteté et le rendu du ciel est dégradé. Quote
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 Il y a 2 heures, Jakez a dit : Bonne ambiance, mais ça manque de netteté et le rendu du ciel est dégradé. Merci pour ton avis et commentaire Quote
jmpaille Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 Comme mes Il y a 16 heures, Jakez a dit : Bonne ambiance, mais ça manque de netteté et le rendu du ciel est dégradé. Oui c'est domage car ta photo a un gros potentiel. JM. Quote
Photographiesjpf Posted March 4, 2022 Author Posted March 4, 2022 il y a une heure, jmpaille a dit : Comme mes Oui c'est domage car ta photo a un gros potentiel. JM. Merci pour ton avis et commentaire Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.