March 3, 20224 yr salut la qualité laisse à désirer sur ce coup là .... dommage , la compos est sympa V-C
March 3, 20224 yr il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut la qualité laisse à désirer sur ce coup là .... dommage , la compos est sympa V-C Même constat que Valenton. Et c'est un Verdier d'Europe.. Ils sont plus rares ! c'est à dire ? Cette photo a été prise ces jours ci ?
March 3, 20224 yr Valentin ''pardon'' il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : Même constat que Valenton. Et c'est un Verdier d'Europe.. Ils sont plus rares ! c'est à dire ? Cette photo a été prise ces jours ci ? Valentin et non Valenton.
March 3, 20224 yr à l’instant, Bclaude57 a dit : Valentin ''pardon'' Valentin et non Valenton. y a pas de mal ma poule
March 3, 20224 yr à l’instant, Valentin-Charles a dit : y a pas de mal ma poule Désolé Poulet, je vais trop vite des fois... 😉
March 3, 20224 yr Author Merci à vous. En effet il ya un problème de netteté et pourtant ce n'est pas un crop. J'ai hésité à la mettre pour cela, je n'aurai pas du le faire 🤢 JM.
March 4, 20224 yr Il y a 12 heures, jmpaille a dit : Merci à vous. En effet il ya un problème de netteté et pourtant ce n'est pas un crop. J'ai hésité à la mettre pour cela, je n'aurai pas du le faire 🤢 JM. La composition est bien et les couleurs sont jolies. Donc merci pour le partage!
March 4, 20224 yr Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut la qualité laisse à désirer sur ce coup là .... dommage , la compos est sympa V-C Tout pareil que @Valentin-Charles
March 4, 20224 yr Il y a 23 heures, patch05 a dit : Une belle compo mais accompagnée d'un petit problème de netteté 🧐 Même avis que patch05 sur la netteté Dominique
March 5, 20224 yr Dommage pour le manque de netteté mais l'oiseaux est tellement beau avec cette compo qu'il méritait de passer ici. Le verdier d'Europe quitte nos jardins mais s'installe à la campagne prairie avec haie diversifiée notamment pour se reproduire et il prend alors ses plus belles couleurs. JP