Gilbert Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 Manque de lumière = manque de vitesse = manque de netteté Je les mets quand même pour faire vivre le site Quote
PATdu50 Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 pour le manque de piqué, on a vu nettement pire. un petit manque de lumière en effet mais pour moi ça reste deux belles photos un peu trop centrées par contre mais sinon c'est top Quote
Noliot Posted March 4, 2022 Club photo Posted March 4, 2022 Il y a 7 heures, PATdu50 a dit : pour le manque de piqué, on a vu nettement pire. un petit manque de lumière en effet mais pour moi ça reste deux belles photos un peu trop centrées par contre mais sinon c'est top Même avis que PATdu50 On ne peut rien pour le manque de lumière Les photos sont agréables à regarder et puis c'est un brocard en velours alors je dis bravo Dominique Quote
jmpaille Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 Je trouve tes images fort bien réussies. Bravo pour ces prises. JM. Quote
Filou Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : pour le manque de piqué, on a vu nettement pire. un petit manque de lumière en effet mais pour moi ça reste deux belles photos un peu trop centrées par contre mais sinon c'est top Idem que @PATdu50 Quote
Xavier11100 Posted March 10, 2022 Club photo Posted March 10, 2022 Ok pour la lumière qui n est pas des plus belle mais la netteté est au RDV ! Bien joué quand même !!! Quote
Jypegood Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Le 04/03/2022 à 07:11, Noliot a dit : Même avis que PATdu50 On ne peut rien pour le manque de lumière Les photos sont agréables à regarder et puis c'est un brocard en velours alors je dis bravo Dominique Je partage cet avis. JP Quote
RC73 Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Le 04/03/2022 à 07:11, Noliot a dit : Même avis que PATdu50 On ne peut rien pour le manque de lumière Les photos sont agréables à regarder et puis c'est un brocard en velours alors je dis bravo Dominique Idem pour moi. René-Claude. Quote
laurent74 Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Effectivement les conditions semblent difficiles et deja pouvoir les voir sur ce fond qui les camouflent parfaitement c'est deja beau! T'as quoi comme exif ? Limité en ISO ou tu n'aimes pas monter haut ? Avec les boitiers "modernes" et les "debruiteurs" récents, on peut se permettre des essais impossible il y a quelques années encore. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.