invite37 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Image supprimée à la demande de l'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Superbe Photo accueil d'un joli bokef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 j'aurais plutôt cadré plus vers la gauche quitte a enlever la fleur mauve ça aurai aéré la sauterelle, mais peut-être avais tu quelque chose qui gênait a droite. sinon une belle photo comme d'hab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Belle photo et pour le cadrage même avis que PATdu50 Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Je ne sais pas si c'est la version JPEG mais la sauterelle n'est pas nette pour moi. J'ai l'impression que la mise au point a été faite sur la tige d'herbe à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Une scène comme j'aime beaucoup, pour épurer la scène, j'aurai coupé la partie gauche au ras de la tige qui remonte vers la fleur jaune et renforcé le contraste sur la sauterelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Un peu perdue la sauterelle et je ne la trouve pas super nette cette fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Moi j'apprécie ce côté un peu lointain, ça replace la nature à sa place. Juste le petit bout de pois rose en trop pour moi, il vient casser l'harmonie acidulée des autres tons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Un peu perdue la sauterelle et je ne la trouve pas super nette cette fois ! Dommage pour le petit manque de netteté. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 De belle couleurs printanières ca fait du bien Il y a 4 heures, Caro a dit : Moi j'apprécie ce côté un peu lointain, ça replace la nature à sa place. exactement !! Effectivement un petit manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.