Posté(e) 4 mars 20224 a Bonjour, La même que la veille, mais au fish eye 7.5mm 7Artisans Il est plus difficile de maîtriser le cadrage, à mon avis, avec cet objectif produisant d'importantes distorsions, pour lesquelles on aime l'utiliser, d'ailleurs. Il conviendrait que je la refasse avec le "coin" au centre de l'image, comme sur celle de la veille - Modifié 4 mars 20224 a par Andre_33
Posté(e) 4 mars 20224 a Le fish eye fait des photos bien sympa je trouve. J'aime bien le côté graphique, avec les ombres au sol.
Posté(e) 4 mars 20224 a tu as raison, un rien plus centré pour avoir l'arrête bien perpendiculaire et ce sera parfait. En même temps avoir des problèmes d'arrête avec un Fish eye c'est normal !
Posté(e) 4 mars 20224 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : tu as raison, un rien plus centré pour avoir l'arrête bien perpendiculaire et ce sera parfait. En même temps avoir des problèmes d'arrête avec un Fish eye c'est normal ! @YannickBac J'apprécie. Il faut toujours rester souriant 👍
Posté(e) 4 mars 20224 a Résultat sympa. Je me demande si tu aurais dû inclure la pointe supérieure ...
Posté(e) 4 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Ocfmr a dit : Résultat sympa. Je me demande si tu aurais dû inclure la pointe supérieure ... @Ocfmr Je n'ai pas pu. Je suis allé la refaire ce matin, et j'y suis arrivé. Mais il n'y avait pas de soleil, donc pas d'ombre🙄
Posté(e) 4 mars 20224 a Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : @Ocfmr Je n'ai pas pu. Je suis allé la refaire ce matin, et j'y suis arrivé. Mais il n'y avait pas de soleil, donc pas d'ombre🙄 Le suspense va devenir infernal ! 😀
Posté(e) 4 mars 20224 a Auteur il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : Sympa mais je trouve l effet moins percutant que sur ta précédente version @Xavier11100 On ne peut pas être parfait 24h sur 24. Il faut faire relâche de temps à autre 🤣
Posté(e) 4 mars 20224 a il y a 10 minutes, Andre_33 a dit : @Xavier11100 On ne peut pas être parfait 24h sur 24. Il faut faire relâche de temps à autre 🤣