March 4, 20224 yr Bonjour, Je vous propose cette photo d'une fleur de bougainvillier (il me semble). Prise sur Moorea. Ses feuilles ressemblent à du papier de soie. Merci pour vos avis.
March 4, 20224 yr Je te demande t'arrêter de nous poster ce genre de photos, nous qui sommes dans la grisaille, ce n'est ni plus ni moins que de la torture mentale 😪
March 4, 20224 yr Author il y a 45 minutes, pgmur a dit : Je te demande t'arrêter de nous poster ce genre de photos, nous qui sommes dans la grisaille, ce n'est ni plus ni moins que de la torture mentale 😪 Je ne peux que compatir, j'ai le même temps grisâtre depuis mon retour. 😭😁😁
March 4, 20224 yr Des que j'ai vu l'icone, je me suis dit "c'est la legendaire Miss" et gagné ! très jolie composition et couleurs.
March 4, 20224 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je te demande t'arrêter de nous poster ce genre de photos, nous qui sommes dans la grisaille, ce n'est ni plus ni moins que de la torture mentale 😪 Je suis d'accord avec pgmur et je vais plus loin , l'interdiction de post aussi beau , nous qui sont dans la grisaille depuis un long moment 😢😢 Je plaisante bien sur🤣🤣 Dominique
March 4, 20224 yr Author il y a 39 minutes, Noliot a dit : Je suis d'accord avec pgmur et je vais plus loin , l'interdiction de post aussi beau , nous qui sont dans la grisaille depuis un long moment 😢😢 Je plaisante bien sur🤣🤣 Dominique Ben justement, je vous apporte un peu de couleurs. 🤗
March 4, 20224 yr Juste tu vires les deux baigneurs... Superbe couleur, pas courante par chez nous (et encore moins chez moi vu que ça pousse pas...)
March 4, 20224 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Juste tu vires les deux baigneurs... Ah bah non Caro, j'ai fait exprès de me mettre juste dans l'axe pour les avoir en dessous. 😉
March 4, 20224 yr Author Il y a 4 heures, Milodermick a dit : Des que j'ai vu l'icone, je me suis dit "c'est la legendaire Miss" et gagné ! très jolie composition et couleurs. Il y a 4 heures, cheef a dit : Ça reflète Tahiti tout doux Il y a 2 heures, koi a dit : bien jolie fleur , et SOLEIL Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Belle composition et jolies couleurs il y a une heure, bobby a dit : ça me fait penser à une pub genre "Tahiti douche" aux extraits de fleurs. il y a une heure, YannickBac a dit : des fleurs toute délicates et en bokeh les baigneurs dans un lagon de rêve ! Merci à tous. Oui Bobby, t'as raison. 😁
March 4, 20224 yr Quelles couleurs !!! tres jolie photo ! se baigner et avoir en vue des fleurs aussi jolies , quel régale !! Bravo. j aime beaucoup !
March 5, 20224 yr Author Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Quelles couleurs !!! tres jolie photo ! se baigner et avoir en vue des fleurs aussi jolies , quel régale !! Bravo. j aime beaucoup ! Merci Xavier 😊