MissPluton Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Bonjour, Je vous propose cette photo d'une fleur de bougainvillier (il me semble). Prise sur Moorea. Ses feuilles ressemblent à du papier de soie. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Je te demande t'arrêter de nous poster ce genre de photos, nous qui sommes dans la grisaille, ce n'est ni plus ni moins que de la torture mentale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 il y a 45 minutes, pgmur a dit : Je te demande t'arrêter de nous poster ce genre de photos, nous qui sommes dans la grisaille, ce n'est ni plus ni moins que de la torture mentale Je ne peux que compatir, j'ai le même temps grisâtre depuis mon retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Des que j'ai vu l'icone, je me suis dit "c'est la legendaire Miss" et gagné ! très jolie composition et couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Ça reflète Tahiti tout doux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je te demande t'arrêter de nous poster ce genre de photos, nous qui sommes dans la grisaille, ce n'est ni plus ni moins que de la torture mentale Je suis d'accord avec pgmur et je vais plus loin , l'interdiction de post aussi beau , nous qui sont dans la grisaille depuis un long moment Je plaisante bien sur Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 il y a 39 minutes, Noliot a dit : Je suis d'accord avec pgmur et je vais plus loin , l'interdiction de post aussi beau , nous qui sont dans la grisaille depuis un long moment Je plaisante bien sur Dominique Ben justement, je vous apporte un peu de couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 bien jolie fleur , et SOLEIL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Belle composition et jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Juste tu vires les deux baigneurs... Superbe couleur, pas courante par chez nous (et encore moins chez moi vu que ça pousse pas...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 ça me fait penser à une pub genre "Tahiti douche" aux extraits de fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 des fleurs toute délicates et en bokeh les baigneurs dans un lagon de rêve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 il y a une heure, Caro a dit : Juste tu vires les deux baigneurs... Ah bah non Caro, j'ai fait exprès de me mettre juste dans l'axe pour les avoir en dessous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 Il y a 4 heures, Milodermick a dit : Des que j'ai vu l'icone, je me suis dit "c'est la legendaire Miss" et gagné ! très jolie composition et couleurs. Il y a 4 heures, cheef a dit : Ça reflète Tahiti tout doux Il y a 2 heures, koi a dit : bien jolie fleur , et SOLEIL Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Belle composition et jolies couleurs il y a une heure, bobby a dit : ça me fait penser à une pub genre "Tahiti douche" aux extraits de fleurs. il y a une heure, YannickBac a dit : des fleurs toute délicates et en bokeh les baigneurs dans un lagon de rêve ! Merci à tous. Oui Bobby, t'as raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Quelles couleurs !!! tres jolie photo ! se baigner et avoir en vue des fleurs aussi jolies , quel régale !! Bravo. j aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 5, 2022 Author Share Posted March 5, 2022 Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Quelles couleurs !!! tres jolie photo ! se baigner et avoir en vue des fleurs aussi jolies , quel régale !! Bravo. j aime beaucoup ! Merci Xavier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Pour les faire dégager, il faillait hurler, requin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.