MissPluton Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Bonjour, Un lever de soleil pris par monsieur. Moi je dormais. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Monsieur Pluton a fait une bien belle compo, et la teinte violette ne me derange pas, ça donne un coté mettalique, et très suave, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 C’est chouette, belle couleur générale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Une qui dort et l'autre qui est dans les nuages ! avec succès ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Jolies couleurs avec un ciel tip top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 un ciel magique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Une belle composition avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 J'adore cette palette de teintes magenta. La composition est soignée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Ben monsieur nous propose un bon cadrage et nous montre de superbes couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Incroyable ces couleurs. sublime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 Il y a 4 heures, Milodermick a dit : Monsieur Pluton a fait une bien belle compo, et la teinte violette ne me derange pas, ça donne un coté mettalique, et très suave, bravo ! Il y a 4 heures, cheef a dit : C’est chouette, belle couleur générale Il y a 3 heures, Ocfmr a dit : Une qui dort et l'autre qui est dans les nuages ! avec succès ! Il y a 3 heures, ledahut a dit : Jolies couleurs avec un ciel tip top Il y a 2 heures, koi a dit : un ciel magique Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle composition avec de jolies couleurs Il y a 1 heure, bobby a dit : J'adore cette palette de teintes magenta. La composition est soignée. il y a une heure, Caro a dit : Ben monsieur nous propose un bon cadrage et nous montre de superbes couleurs. il y a une heure, YannickBac a dit : Incroyable ces couleurs. sublime ! Merci pour vos avis. Monsieur ne m'a même pas réveillé. Il est parti comme un voleur. Il s'est fait punir, plus de batterie dans mon appareil au bout de 10mns et une grosse averse tropicale qui l'a empêché de rentrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Dommage la penchouille à droite, car c'est une très belle photo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 à l’instant, jmpaille a dit : Dommage la penchouille à droite, car c'est une très belle photo. JM. J'ai vérifié plusieurs fois avant de la finir, il n'y a pas de penchouille. C'est les vagues sur la barrière qui fait ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 un très beau ciel et une jolie ambiance, pour la compo le rocher est peut-être un poil trop au bord du cadre pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Une dominante magenta qui ne dérange en rien le joli rendu de ce lever de soleil. Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 il a bien fait de se lever. c'est très beau ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Bravo à Mr !! une superbe ambiance ! et de belles couleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 5, 2022 Author Share Posted March 5, 2022 Il y a 15 heures, darko a dit : un très beau ciel et une jolie ambiance, pour la compo le rocher est peut-être un poil trop au bord du cadre pour moi Il y a 15 heures, Jakez a dit : Une dominante magenta qui ne dérange en rien le joli rendu de ce lever de soleil. Très sympa ! Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : il a bien fait de se lever. c'est très beau ça il y a une heure, Xavier11100 a dit : Bravo à Mr !! une superbe ambiance ! et de belles couleurs ! Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 salut encore 2-3 photos de cette manière et il t'aurai dépassé ..... jolie shoot pour un jeune homme de 42 ans ..... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Une belle composition et j'aime bien cette teinte violette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.