Caro Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 De quoi éclairer la flamboyance des bouleaux... *** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Deux belles Photos préférence à la 2 et son arrière plan Noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 la flamboyance de la nature est bien captée, la lumière chaude répond bien aux couleurs des feuilles. Préférence pour la 2 ou le contraste avec l'arrière plan est plus marqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 La deuxième pour moi aussi qui est plus contrastée. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Une superbe lumière pour mettre en valeur ces arbres. Préférence également pour la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Beaux bouleaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Belles lumières, préférence pour la première, malgré l'originalité de la compo de la seconde... Tu étais couchée dans l'herbe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 la deuxième a des couleurs plus contrastées, mais je préfère la première ou l'arbre prend toute la auteur. de bien belles couleurs ces bouleaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 5, 2022 Author Share Posted March 5, 2022 Il y a 11 heures, mnouchka a dit : Belles lumières, préférence pour la première, malgré l'originalité de la compo de la seconde... Tu étais couchée dans l'herbe? Non, ils étaient en contrebas dans la pente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Jolis shoots , un + pour la 2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Deux belles photos, aucune préférence : de belles couleurs pour la 2 et un cadrage portrait adapté + un tronc dans l'ombre le rendant presque invisible pour la 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Ma préférence pour la seconde pour la ligne très graphique de l'Avant plan que tu as très bien rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 salut la une est un peu serré du coup je prend la 2 belle lumière chaude sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Deux belles et bonnes prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.