March 4, 20224 yr Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, si je ne suis pas sur le bon endroit, merci de me le signaler. Suite projet mise en vente bien immobilier , je souheterais faire des photos d'intérieur grand angle. Je suis loin d'être un spécialiste, j'ai vu qu'il existait des objectifs qui se plaçaient sur le téléphone. Pouvez-vous m'informer, sachant que je ne vais m'en servir que pour ce besoin précis. Merci pour l'aide
March 5, 20224 yr Salut @popot ici nous sommes plus "branchés" appareils photo, beaucoup moins smartphones . Sans doute que ton habituel vendeur de smartphones pourra te renseigner utilement en fonction du materiel dont tu dispose déjà . Ceci dit, si le monde de la photo t'intéresse, soit le bienvenue.
March 5, 20224 yr Un ami agent immobilier, fait ses photos avec son iphone pour son site, ça le fait très bien.
March 5, 20224 yr Moi j'ai, ce n'est pas bon du tout, distorsions et aberrations chromatiques en bord d'image. Le plus simple je crois c'est d'utiliser le mode panoramique de son appareil en pivotant de façon limitée, là on obtient le champ que l'on souhaite et c'est plutôt flatteur à l'œil.
Create an account or sign in to comment