Brownjenkins Posted March 4, 2022 1ère place Share Posted March 4, 2022 Le traitement, disons... particulier a été réalisé par mes soins en toute conscience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Pour cela fonctionne parfaitement avec ce contraste entre la cheminée et la fumée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Un nouveau Pape est élu ? Fumée blanche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Le cadrage et le PT sont bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 il y a 57 minutes, Brownjenkins a dit : Le traitement, disons... particulier a été réalisé par mes soins en toute conscience Il fallait oser, et c'est réussi ; il arrive que l'audace soit récompensée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 C'est juste parfait a mon gout, un genre de rendu qui exige de l'XP en PT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Je ne réussirais jamais a faire mieux en Post traitement surtout en Noir & Blanc, j’adhère totalement à celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Très bon traitement de ce noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted March 5, 2022 1ère place Author Share Posted March 5, 2022 Il y a 9 heures, Milodermick a dit : exige de l'XP heu c’est quoi ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.