pgmur Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Je ne vous présente plus une des tours Duo. En grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 il y a une sorte de plateforme de décollage pour les avions la haut ???????? Un édifice qui fait perdre l'équilibre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 4, 2022 3ème place Share Posted March 4, 2022 Pas confiance en ses trucs moi Je trouve un petit manque de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Sérieux! Et ça tient debout ce truc? Bien vu ! Et les traces de jets, n'ont pas été ajoutées?? Ajoutées ou pas, c'est cool! il y a 2 minutes, patch05 a dit : Je trouve un petit manque de contraste Oui. Peut être un soupçon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Génial ca avec ces trainées d avions j aime beaucoup !!! ca rajoute vraiment un petit twist à la compo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Un beau sujet avec des effets de traînées pour agrémenter le ciel ; le noir et blanc est un peu timide, à mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted March 4, 2022 1ère place Share Posted March 4, 2022 Les trainées laissées par les avions apportent un plus Elles auront été prises en photo ces satanées tours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Les avions rajoutent beaucoup a cette ensemble très graphique, bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromeda Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Remarquable image qui parle d’elle-même. L. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Bien vu et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Cette tour est très photogénique, les trainées d'avions apportent un plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Ça y est! J'ai compris! La tour vient de péter et les éclats sortent par le haut! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 6, 2022 Author Share Posted March 6, 2022 Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 salut trop marrant tous ces filés d'avions ... bien vu et bien traité V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 6, 2022 Author Share Posted March 6, 2022 Merci de ton passage @Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 magnifique prise , et le traitement au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Déconcertante cette architecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 6, 2022 Author Share Posted March 6, 2022 Merci @carriole et @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.