March 4, 20224 yr deux petits cocos qui jouent a cache cache. 6DII_100 macro_bonnette 3dioptries_bague alonge de 36_flash cobra avec diffuseur "maison" déporté
March 4, 20224 yr il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Ma prèférence à la première ! Top ! Pour moi également je préfère la première qui est superbe Dominique
March 4, 20224 yr il y a 46 minutes, YannickBac a dit : Ma prèférence à la première ! Top ! Également pour moi...
March 4, 20224 yr Je cherche je cherche mais je n’en voit guère.. alors je suis content de voir coco sur le forum préférence à la 1 aussi, bien que la 2 me plaît énormément aussi !!
March 5, 20224 yr Ma préférence va également à la première photo sur laquelle coco est totalement net.
March 5, 20224 yr Good job! Les collemboles dans leur milieu naturels sont bien nets et bénéficient d'une belle lumière. Quelle différence entre une bague + une bonnette et plusieurs bagues ?
March 6, 20224 yr Author Le 05/03/2022 à 18:10, Jeb a dit : Good job! Les collemboles dans leur milieu naturels sont bien nets et bénéficient d'une belle lumière. Quelle différence entre une bague + une bonnette et plusieurs bagues ? i don't now. au début j'ai essayé de les prendre qu'avec le 100 macro, mais avec un plein format, le bidule est a peine visible sur la photo. j'ai donc essayé avec un bague alonge et dans le même temps on m'a offert deux bagues "marumi" de 3 et 5 dioptries, j'ai donc vissé la 3 dioptries dessus et maintenant il parait un peu plus gros. de combien de bague te sert tu quand tu prends ton 100 macro ?
March 6, 20224 yr il y a une heure, PATdu50 a dit : i don't now. au début j'ai essayé de les prendre qu'avec le 100 macro, mais avec un plein format, le bidule est a peine visible sur la photo. j'ai donc essayé avec un bague alonge et dans le même temps on m'a offert deux bagues "marumi" de 3 et 5 dioptries, j'ai donc vissé la 3 dioptries dessus et maintenant il parait un peu plus gros. de combien de bague te sert tu quand tu prends ton 100 macro ? J'ai 3 bagues: 12, 20 et 36mm soit 68mm pour les Collemboles.
March 6, 20224 yr Author il y a une heure, Jeb a dit : J'ai 3 bagues: 12, 20 et 36mm soit 68mm pour les Collemboles. Tu rajoute donc 68 mm a ton 100 macro. tiens faudra que j'essaie pour voir. ça commence a faire une bonne longueur 😀 mais peut-être que la map est un peu plus facile qu'en y ajoutant une bonnette. a voir