Posté(e) 25 octobre 20178 a Bonjour Une rose sur fond noir, une passion que j'exerce depuis bien des années et que j'affectionne tout particulièrement . Merci de vos visites
Posté(e) 25 octobre 20178 a Une belle rose que ce fond noir met bien en valeur. La fleur est bien nette et la lumière est bien gérée.
Posté(e) 25 octobre 20178 a C'est bien fait mais je trouve que cela fait un "flottant"... il y a eu un détourage ou c'est juste la différence d'éclairage entre la rose et le fond ?
Posté(e) 25 octobre 20178 a Auteur Citation Bonjour à tous Et non PtiPoison , ni l''un L'autre, ces roses ont toutes une petite collerette blanche plus ou moins prononcée sur l’extrémité des pétales. Merci de ta visite et de ton sympathique commentaire . Bonne journée Jo Commentaire de Krystron ça y est le chef des fleurs est revenu avec une très belle réalisation Ho! la la comme tu y vas, j'ai moi -même et sans fausse modestie reste encore beaucoup à apprendre et bien souvent les commentaires des collègues me sont profitables. Merci de ta visite et de ton très sympathique retour Merci Nikita & Porte-poisse de vos aimables commentaires et de vos visite Bonne journée à vous tous Jo
Posté(e) 25 octobre 20178 a Très sympa, malgré une lumière un peu vive qui te donne un halo autour de la fleur.