Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonjour Une rose sur fond noir, une passion que j'exerce depuis bien des années et que j'affectionne tout particulièrement . Merci de vos visites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Une belle rose que ce fond noir met bien en valeur. La fleur est bien nette et la lumière est bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 une très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 C'est bien fait mais je trouve que cela fait un "flottant"... il y a eu un détourage ou c'est juste la différence d'éclairage entre la rose et le fond ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 ça y'est le chef des fleurs est revenu avec une très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Citation Bonjour à tous Et non PtiPoison , ni l''un L'autre, ces roses ont toutes une petite collerette blanche plus ou moins prononcée sur l’extrémité des pétales. Merci de ta visite et de ton sympathique commentaire . Bonne journée Jo Commentaire de Krystron ça y est le chef des fleurs est revenu avec une très belle réalisation Ho! la la comme tu y vas, j'ai moi -même et sans fausse modestie reste encore beaucoup à apprendre et bien souvent les commentaires des collègues me sont profitables. Merci de ta visite et de ton très sympathique retour Merci Nikita & Porte-poisse de vos aimables commentaires et de vos visite Bonne journée à vous tous Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Une bonne compo ( pour la pétales ) et un beau relief du à la lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Très sympa, malgré une lumière un peu vive qui te donne un halo autour de la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Merci de ta visite et de ton aimable commentaire. Bonne soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.