Andre_33 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Bonjour, Je vous ai déjà présenté cette halle de Blanquefort, mais sous un autre angle : selon une diagonale de son plan carré La voici suivant un de ces axes, prise au Sigma 10~20mm, à F10mm, monté sur Nikon D7200 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 il y a une heure, Andre_33 a dit : selon une diagonale de son plan carré Hou la vache c est samedi matin …. … alors ( Pi R2 / tangente de la diagonale du cercle ) X Cos de l exponentielle de l ' échelle de Beaufort = ?? = Je pense avoir la réponse !!!! Réponse : de belles symétries et un coté graphique indéniable qui en font 2 belles photos !! C est ca nan ? !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 je suis étonné du peu de déformation avec ce 10 mm tu as du trouver l'axe parfait . bien pris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Good job ! Une préférence marquée pour la première, du fait de la vision plus vaste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Une belle symétrie sur ces photos avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 magnifique structure, bien prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Ue structure très intéressante! La 1 a un +. Il y a de jolies courbes et c'est symétrique. La 2 est moins aérienne et moins étonnante. Il y a des poussières sur l'objo qui donnent des petits flares sans grands intérêts... à mes yeux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 salut la deuxième sans hésiter ! sacré bel angle et cette présence humaine apporte un plus V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.