smailtn Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonjour, photo d'un aigrette ailes ouverts à la cité olympique de rades Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Une belle transparence sur les ailes malgré des blancs un peu fort. A mon avis ce n'est pas une Aigrette c'est un Héron garde-bœufs; l'aigrette a le bec noir sauf la grande Aigrette qui a le bec orange et beaucoup plus long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 merci @LutinDusud pour la précision, moi aussi je suis hésitant entre aigrette te héron, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Une bonne photographie de ces deux oiseaux malgré des blancs un peu forts en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 merci pour votre passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.