Posté(e) 5 mars 20224 a Juste pour le partage, car la photo n est vraiment pas terrible , mais c était marrant de voir tous ces cormorans qui ont jeté leur dévolu sur cet arbre pour aller se coucher
Posté(e) 5 mars 20224 a Le cormoran est précoce cette année dans ta région, bien que ceux ci ne semblent pas tout à fait murs et on n'est pas à l'abri d'un coup de gel.
Posté(e) 5 mars 20224 a Image un peu lugubre avec ces teintes ternes, de plus ils font penser a un groupe charognards.
Posté(e) 5 mars 20224 a J'aime bien ta photo, elle dégage une atmosphère, elle a du caractère. Bravo pour cette prise de regroupement. JM.
Posté(e) 5 mars 20224 a Il ne semble pas y avoir de bagarre pour le choix des places. On n'est peut-être pas encore à l'heure de pointe ...
Posté(e) 5 mars 20224 a Tu nous fais un remake du film "Les oiseaux" ? 🧐 Les cormorans ont l'habitude de se regrouper, mais je le vois le plus souvent sur une grosse branche basse ou des rochers...
Posté(e) 5 mars 20224 a Ha bah celui de gauche était en train de chercher un plan pour s’envoler de la réunion de famille !
Posté(e) 6 mars 20224 a Belle réunion de famille . Belle mise en boite. En pleine discision sur le repas du soir.
Posté(e) 6 mars 20224 a réunion au sommet pour ces "bouffeurs" de poisson.. 😅 bien vu. je pense même qu'un NB lui conviendrai a cette photo la colorimétrie s'y prête
Posté(e) 7 mars 20224 a Que des oiseaux palmés se retrouvent dans les arbres, il y a un étonnement, comme pour les chèvres...