March 5, 20224 yr Juste pour le partage, car la photo n est vraiment pas terrible , mais c était marrant de voir tous ces cormorans qui ont jeté leur dévolu sur cet arbre pour aller se coucher
March 5, 20224 yr Le cormoran est précoce cette année dans ta région, bien que ceux ci ne semblent pas tout à fait murs et on n'est pas à l'abri d'un coup de gel.
March 5, 20224 yr Image un peu lugubre avec ces teintes ternes, de plus ils font penser a un groupe charognards.
March 5, 20224 yr J'aime bien ta photo, elle dégage une atmosphère, elle a du caractère. Bravo pour cette prise de regroupement. JM.
March 5, 20224 yr Il ne semble pas y avoir de bagarre pour le choix des places. On n'est peut-être pas encore à l'heure de pointe ...
March 5, 20224 yr Tu nous fais un remake du film "Les oiseaux" ? 🧐 Les cormorans ont l'habitude de se regrouper, mais je le vois le plus souvent sur une grosse branche basse ou des rochers...
March 5, 20224 yr Ha bah celui de gauche était en train de chercher un plan pour s’envoler de la réunion de famille !
March 6, 20224 yr Belle réunion de famille . Belle mise en boite. En pleine discision sur le repas du soir.
March 6, 20224 yr réunion au sommet pour ces "bouffeurs" de poisson.. 😅 bien vu. je pense même qu'un NB lui conviendrai a cette photo la colorimétrie s'y prête
March 7, 20224 yr Que des oiseaux palmés se retrouvent dans les arbres, il y a un étonnement, comme pour les chèvres...