Posté(e) 5 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Wow elle a des sacrées formes et très joli deguisement 🙂 Merci pour ton appréciation et avisÂ
Posté(e) 5 mars 20224 a Auteur il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Un petit côté "reine sanglante" bien flippant . très bien réalisé ! Merci pour ton appréciation et commentaireÂ
Posté(e) 5 mars 20224 a Auteur il y a 45 minutes, Skeudenner a dit : Je lui trouve un petit côté sorcière ... Merci pour l'appréciation et ton avis, elle avait un qui tue avec ses yeux bleus acier @Skeudenner
Posté(e) 5 mars 20224 a Le costume ressort bien mais il y a comme un ajout de flou à certains endroits qui n'est pas judicieux à mon avis.Â
Posté(e) 5 mars 20224 a Moi, ce qui me surprend, c'est la position de la tête avec le reste du corps ..un peu "décalé" !
Posté(e) 5 mars 20224 a Le floutage de l'arrière-plan est un peu hasardeux, et du coup il est probablement plus nocif qu'utile. Hormis ce détail, cette photo, presque en bichromie, est un peu angoissante en effet. Entre mystère et peur. Belle image Â
Posté(e) 5 mars 20224 a j'aime bien ce style de photo (noir et blanc avec une touche de couleur). par contre j'aime moins le coté droit de la photo. le fond et la cape ne sont pas net, limite flou (mais pas un bon flou, un mauvais flou si je peux me permettre 😔) Â
Posté(e) 5 mars 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Le costume ressort bien mais il y a comme un ajout de flou à certains endroits qui n'est pas judicieux à mon avis. Merci pour l'appréciation et ton avisÂ
Posté(e) 5 mars 20224 a Auteur Il y a 4 heures, GG34 a dit : Moi, ce qui me surprend, c'est la position de la tête avec le reste du corps ..un peu "décalé" ! Merci pour ton commentaire et avisÂ
Posté(e) 5 mars 20224 a Auteur Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit : Le floutage de l'arrière-plan est un peu hasardeux, et du coup il est probablement plus nocif qu'utile. Hormis ce détail, cette photo, presque en bichromie, est un peu angoissante en effet. Entre mystère et peur. Belle image  Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avisÂ
Posté(e) 5 mars 20224 a Auteur Il y a 4 heures, devadip a dit : j'aime bien ce style de photo (noir et blanc avec une touche de couleur). par contre j'aime moins le coté droit de la photo. le fond et la cape ne sont pas net, limite flou (mais pas un bon flou, un mauvais flou si je peux me permettre 😔)  Merci pour ton commentaire et avisÂ
Posté(e) 6 mars 20224 a Il y a 16 heures, Skeudenner a dit : Je lui trouve un petit côté sorcière ... Oui sa posture des plus scoliotique lui donne un aspect un peu flippant Mais belle photoÂ
Posté(e) 6 mars 20224 a Auteur il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Oui sa posture des plus scoliotique lui donne un aspect un peu flippant Mais belle photo Merci pour ton appréciation et commentaireÂ
Posté(e) 25 mars 20224 a Très belle image et pose, on se demande si c'est une désaturation partielle. Dommage pour une flou ajouté.