March 5, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Wow elle a des sacrées formes et très joli deguisement 🙂 Merci pour ton appréciation et avis
March 5, 20224 yr Author il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Un petit côté "reine sanglante" bien flippant . très bien réalisé ! Merci pour ton appréciation et commentaire
March 5, 20224 yr Author il y a 45 minutes, Skeudenner a dit : Je lui trouve un petit côté sorcière ... Merci pour l'appréciation et ton avis, elle avait un qui tue avec ses yeux bleus acier @Skeudenner
March 5, 20224 yr Le costume ressort bien mais il y a comme un ajout de flou à certains endroits qui n'est pas judicieux à mon avis.
March 5, 20224 yr Moi, ce qui me surprend, c'est la position de la tête avec le reste du corps ..un peu "décalé" !
March 5, 20224 yr Le floutage de l'arrière-plan est un peu hasardeux, et du coup il est probablement plus nocif qu'utile. Hormis ce détail, cette photo, presque en bichromie, est un peu angoissante en effet. Entre mystère et peur. Belle image
March 5, 20224 yr j'aime bien ce style de photo (noir et blanc avec une touche de couleur). par contre j'aime moins le coté droit de la photo. le fond et la cape ne sont pas net, limite flou (mais pas un bon flou, un mauvais flou si je peux me permettre 😔)
March 5, 20224 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : Le costume ressort bien mais il y a comme un ajout de flou à certains endroits qui n'est pas judicieux à mon avis. Merci pour l'appréciation et ton avis
March 5, 20224 yr Author Il y a 4 heures, GG34 a dit : Moi, ce qui me surprend, c'est la position de la tête avec le reste du corps ..un peu "décalé" ! Merci pour ton commentaire et avis
March 5, 20224 yr Author Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit : Le floutage de l'arrière-plan est un peu hasardeux, et du coup il est probablement plus nocif qu'utile. Hormis ce détail, cette photo, presque en bichromie, est un peu angoissante en effet. Entre mystère et peur. Belle image Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
March 5, 20224 yr Author Il y a 4 heures, devadip a dit : j'aime bien ce style de photo (noir et blanc avec une touche de couleur). par contre j'aime moins le coté droit de la photo. le fond et la cape ne sont pas net, limite flou (mais pas un bon flou, un mauvais flou si je peux me permettre 😔) Merci pour ton commentaire et avis
March 6, 20224 yr Il y a 16 heures, Skeudenner a dit : Je lui trouve un petit côté sorcière ... Oui sa posture des plus scoliotique lui donne un aspect un peu flippant Mais belle photo
March 6, 20224 yr Author il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Oui sa posture des plus scoliotique lui donne un aspect un peu flippant Mais belle photo Merci pour ton appréciation et commentaire
March 25, 20224 yr Très belle image et pose, on se demande si c'est une désaturation partielle. Dommage pour une flou ajouté.