Posté(e) 5 mars 20224 a Bonjour, Je mets cette photo ici car je ne pense pas que se soit une proxy, ni une fleur. Juste un petit mélange des 2. Merci pour vos avis.
Posté(e) 5 mars 20224 a Très bien vu ce bourdon qui file butiner. Apporte un gros plus à la photo en matérialisant bien l'arrivée du printemps.
Posté(e) 5 mars 20224 a Hé! Ben! Déjà au boulot? En ce tout début de mars? Belle floraison! Pas avant 2 mois par chez nous.... Une très bonne photo! L'insecte est le gros + ! Vraiment bien fait! Juste ce qu'il faut de netteté! 👍
Posté(e) 5 mars 20224 a Auteur Vivement le printemps et le retour de la proxy/macro. Ça me manque tout les hivers. 😊
Posté(e) 5 mars 20224 a Une image printanière ; le gros insecte volant placé idéalement sur le ciel est une excellente idée.
Posté(e) 5 mars 20224 a il y a une heure, MissPluton a dit : Vivement le printemps et le retour de la proxy/macro. Ça me manque tout les hivers. 😊 tu m'étonnes ! et vive les fleurs aussi ca va être genial
Posté(e) 5 mars 20224 a Ce bourdon est d'une impolitesse déroutante ! Tu te donne la peine de le prendre et photo et lui te tourne le dos, ne pensant qu'à la bouffe ! Bien vu !
Posté(e) 5 mars 20224 a Très bonne cette photo avec cet insecte qui vient meubler ce fond fleuri. Bravo.
Posté(e) 6 mars 20224 a Auteur Il y a 19 heures, bobby a dit : Très bien vu ce bourdon qui file butiner. Apporte un gros plus à la photo en matérialisant bien l'arrivée du printemps. Il y a 18 heures, Bib a dit : Hé! Ben! Déjà au boulot? En ce tout début de mars? Belle floraison! Pas avant 2 mois par chez nous.... Une très bonne photo! L'insecte est le gros + ! Vraiment bien fait! Juste ce qu'il faut de netteté! 👍 Il y a 17 heures, cheef a dit : c'est tres beau !! j'adore, petite touche de fraicheur bravo miss ! Il y a 16 heures, carriole a dit : superbes couleurs, qui nous enlèvent le bourdon hivernal Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : Une image printanière ; le gros insecte volant placé idéalement sur le ciel est une excellente idée. Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image Printanière Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Ce bourdon est d'une impolitesse déroutante ! Tu te donne la peine de le prendre et photo et lui te tourne le dos, ne pensant qu'à la bouffe ! Bien vu ! Il y a 14 heures, Nikita a dit : Très bonne cette photo avec cet insecte qui vient meubler ce fond fleuri. Bravo. Merci à tous pour votre passage. 😊
Posté(e) 6 mars 20224 a la position du. bourdon ne pouvait pas etre mieux !! ca donne une super compo !