Posté(e) 5 mars 20224 a Dans un salon de voitures anciennes, où cette calandre fait écho à son environnement.
Posté(e) 5 mars 20224 a superbe calendre de Panhard & Levassor fort judicieusement rappelée par le bardage de la salle d'expo !
Posté(e) 5 mars 20224 a Le noir et blanc est de bonne facture ; je pense qu'un cadrage plus concentré sur la calandre aurait donné davantage de présence au sujet...
Posté(e) 5 mars 20224 a Je rejoins Skeudenner quant au cadrage ou alors j'aurais pris les pneus en totalité. Bon noir et blanc en tous cas.
Posté(e) 5 mars 20224 a Particulièrement bien vu cette calandre qui fait écho à son environnement j'aurai bien vu un cadrage plus large pour avoir les roues en entier.
Posté(e) 6 mars 20224 a seul le cadrage , est pas optimum , 2 solutions , avec ou sans les roues , sinon beau noir et blanc
Posté(e) 6 mars 20224 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : Je rejoins Skeudenner quant au cadrage ou alors j'aurais pris les pneus en totalité. Bon noir et blanc en tous cas. Je rejoins ces commentaires. Avec les 2 pneus ou sans. Très beau nb.
Posté(e) 6 mars 20224 a Il y a 16 heures, Skeudenner a dit : Le noir et blanc est de bonne facture ; je pense qu'un cadrage plus concentré sur la calandre aurait donné davantage de présence au sujet... Super ce NetB mais d accord pour le cadrage
Posté(e) 7 mars 20224 a Chouette Image et très beau Noir et Blanc, bonne idée d'ailleurs de l'avoir faite en Noir et Blanc car d'habitude on fait des images de ces vieilles voitures plutôt en couleur
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.