March 5, 20223 yr Hello petit photo de rue, vous le savez peut être ( ou pas ) mais j’en fait quasiment jamais haha. Je suis donc ouvert aux avis et conseils
March 5, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : c'est paisible et mignon . tu peux continuer ! il y a une heure, Nikita a dit : Oui une bonne photo pour moi avec ce couple en balade qui se tient la main. Merci beaucoup pour vos retours 😊
March 6, 20223 yr C est tout mignon et le NetB est bien fait ! Je ne me rappelle plus de quel coin tu es Cheef , c est où?
March 7, 20223 yr Une scéne qui respire la sérénité pour ce petit couple en ballade, un très beau petit moment de vie bien capté 🙂 Je trouve d'ailleurs que sans la présence de ce couple la Photo n'aurait pas fonctionné du tout
March 7, 20223 yr Author Le 05/03/2022 à 22:59, darko a dit : un mignon petit couple bien capté Le 05/03/2022 à 23:16, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté cette scène de rue pleine de tendresse Le 06/03/2022 à 09:25, MissPluton a dit : Belle photo pleine de tendresse, un peu d'amour dans ce monde de brute. 👍 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un bon traitement, belle image Le 06/03/2022 à 09:32, pgmur a dit : Elle fonctionne parfaitement pour moi, essai concluant . Merci à vous !! Le 06/03/2022 à 09:51, Xavier11100 a dit : C est tout mignon et le NetB est bien fait ! Je ne me rappelle plus de quel coin tu es Cheef , c est où? Merci, au bord du Doubs à Besançon Il y a 2 heures, Cantax a dit : Une scéne qui respire la sérénité pour ce petit couple en ballade, un très beau petit moment de vie bien capté 🙂 Je trouve d'ailleurs que sans la présence de ce couple la Photo n'aurait pas fonctionné du tout oui tout à fait d’accord . La photo serait vide merci pour ton passage ^^