cheef Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Hello petit photo de rue, vous le savez peut être ( ou pas ) mais j’en fait quasiment jamais haha. Je suis donc ouvert aux avis et conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 c'est paisible et mignon . tu peux continuer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Oui une bonne photo pour moi avec ce couple en balade qui se tient la main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 5, 2022 Author Share Posted March 5, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : c'est paisible et mignon . tu peux continuer ! il y a une heure, Nikita a dit : Oui une bonne photo pour moi avec ce couple en balade qui se tient la main. Merci beaucoup pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 un mignon petit couple bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Bien vu et bien capté cette scène de rue pleine de tendresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 c'est une belle photo de rue , le nb est tres bon et la compo de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Belle photo pleine de tendresse, un peu d'amour dans ce monde de brute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Elle fonctionne parfaitement pour moi, essai concluant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 C est tout mignon et le NetB est bien fait ! Je ne me rappelle plus de quel coin tu es Cheef , c est où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Une scéne qui respire la sérénité pour ce petit couple en ballade, un très beau petit moment de vie bien capté Je trouve d'ailleurs que sans la présence de ce couple la Photo n'aurait pas fonctionné du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Une bonne composition et un bon traitement, belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 7, 2022 Author Share Posted March 7, 2022 Le 05/03/2022 à 22:59, darko a dit : un mignon petit couple bien capté Le 05/03/2022 à 23:16, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté cette scène de rue pleine de tendresse Le 06/03/2022 à 09:25, MissPluton a dit : Belle photo pleine de tendresse, un peu d'amour dans ce monde de brute. il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un bon traitement, belle image Le 06/03/2022 à 09:32, pgmur a dit : Elle fonctionne parfaitement pour moi, essai concluant . Merci à vous !! Le 06/03/2022 à 09:51, Xavier11100 a dit : C est tout mignon et le NetB est bien fait ! Je ne me rappelle plus de quel coin tu es Cheef , c est où? Merci, au bord du Doubs à Besançon Il y a 2 heures, Cantax a dit : Une scéne qui respire la sérénité pour ce petit couple en ballade, un très beau petit moment de vie bien capté Je trouve d'ailleurs que sans la présence de ce couple la Photo n'aurait pas fonctionné du tout oui tout à fait d’accord . La photo serait vide merci pour ton passage ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 salut un classique mais bien fait ! belle mis en boite V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.