Posté(e) 6 mars 20224 a Beau graphisme, ça aurait été parfait sans le feu de signalisation. Mais tu n'y peux pas grand chose.
Posté(e) 6 mars 20224 a Avez vous repéré l appartement de FOX MULDER ?? I WANT TO BELIEVE !!🤣 Belle photo!!! Modifié 6 mars 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 6 mars 20224 a Auteur Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Avez vous repéré l appartement de FOX MULDER ?? Ben non c'est lequel ?
Posté(e) 6 mars 20224 a il y a 39 minutes, Brownjenkins a dit : Ben non c'est lequel ? Mulder mettait une croix faite de scotch éclairée par une lampe quand il voulait parler à son indic. Tu l as maintenant ?? 😉
Posté(e) 7 mars 20224 a Belle photo et un beau graphisme. - Mais j'avoue que j'aime mieux de ne pas habiter là-dedans....Même si j'apprécie bien la photo!
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur Il y a 7 heures, valo38 a dit : Mais j'avoue que j'aime mieux de ne pas habiter là-dedans... Je crois que c’est des bureaux 😉😉
Posté(e) 8 mars 20224 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Je crois que c’est des bureaux 😉😉 Tant mieux! 😉