March 5, 20223 yr Je la trouve très jolie cette photo, très douce. Juste un petit regret au niveau du cadrage qui coupe le bout de l'oreille du doudou en bas.
March 5, 20223 yr Un très joli "ton sur ton" pour cette petite fille qui regarde "l'extérieur". (à quoi pense-t-elle ..?)
March 5, 20223 yr Author il y a 47 minutes, Nikita a dit : Je la trouve très jolie cette photo, très douce. Juste un petit regret au niveau du cadrage qui coupe le bout de l'oreille du doudou en bas. faut toujours que je coupe quelque chose sur mes photos. une des nombreuses choses que je dois améliorer il y a 42 minutes, GG34 a dit : Un très joli "ton sur ton" pour cette petite fille qui regarde "l'extérieur". (à quoi pense-t-elle ..?) merci à vous 2 pour vos commentaires
March 5, 20223 yr beaucoup de délicatesse dans cette photo, avec des couleurs douces qui donnent une ambiance agréable
March 5, 20223 yr tout doux et câlin, tu peux nous la faire un tout petit peu plus large au cadrage s'il te plait ?
March 6, 20223 yr une très belle image, elle a du bien grandir depuis Edited March 6, 20223 yr by carriole
March 6, 20223 yr Author Il y a 20 heures, YannickBac a dit : tout doux et câlin, tu peux nous la faire un tout petit peu plus large au cadrage s'il te plait ? Quand j'ai pris la photo, c'était vraiment pour voir ce que ça donnait une ouverture à f/1.8. Juste une photo test, sans préparation, à la va vite. Comme quoi, quel que soit la photo, il faut s'appliquer 😀