Posté(e) 5 mars 20224 a Hello, Sorti prendre l’air entre deux révision, j’ai pris mon apn sans vérifier l’état de la batterie. Je n’avais plus qu’une barre haha. J’ai pus shooter un petit peu quand même. Content d’avoir rencontré des canards ! Je vous laisse avec le petit couple
Posté(e) 6 mars 20224 a Joli petit couple . Posséder deux batteries n'est pas si onéreux et peut se révéler utile !
Posté(e) 6 mars 20224 a Auteur Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle Photo 📷 de ce couple de Canard Il y a 6 heures, koi a dit : un joli duo , ce couple Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Joli petit couple . Posséder deux batteries n'est pas si onéreux et peut se révéler utile ! Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Même 3 batteries. 😁 Joli petit couple . Merci beaucoup !! Oui j’ai prévu d’en acheter au moins une supplémentaire, c’est toujours ça de pris
Posté(e) 6 mars 20224 a il y a 9 minutes, Filou a dit : Un joli couple. Un poil serré à mon avis. Du même avis.
Posté(e) 16 mars 20224 a Tu vois ton APN savait bien, lui, que tu devais retourner réviser 😜, une barre et puis c'est tout ! Ils sont mignons tous les deux.