Anoniix Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d’un logiciel pour mon nouveau travaille, je vous explique en détails pour que vous compreniez de quel genre de logiciel j’ai besoin mon travaille consiste à prendre des personnes en photos avec des déguisements et accessoires, mon appareil photo sera brancher à mon pc sur un grand écran pour que les clients puissent voir le tirage en direct, à la suite de ça quand j’ai fini de faire mes photos, les clients puissent choisir avec ce même logiciel les photos qui veulent pour que je puisse les imprimer instantanément (donc en gros, le logiciel doit pouvoir discuter avec mon appareil photo et mes imprimantes et avoir un système de classement (pour que le client retienne le numéro des photos qui veulent et me le communique quand ils on fini leurs choix)) J’espère avoir était assez clair… je sais que sa existe car j’ai déjà vu ce système mais le logiciel étant très vieux n’est désormais plus trouvable sur internet merci d’avance pour ceux qui trouverons solution à mon problème… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Il y a 22 heures, Anoniix a dit : le logiciel doit pouvoir discuter avec mon appareil photo et mes imprimantes et avoir un système de classement (pour que le client retienne le numéro des photos qui veulent et me le communique quand ils on fini leurs choix il me semble que tous les logiciels de PT actuels ont un système de classement et tu peux imprimer directement de ce même logiciel C est le cas pour Luminar 4 et Neo que je possède mais je sais que sur Lightroom c est pareil Apres pour qu il communique directement avec ton APN , de toute façon si ton APN est connecté en WIFi ca l envoie les fichiers sur ton ordi mais dans mon cas je dois aller chercher les dossiers à post traiter afin de les ouvrir dans le logiciel de PT , mais j ai vu une video d un photographe pro une fois qui importait direct ses photos de studios sur Lightroom , mais comment faire ca je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 De mémoire Capture One à un module qui correspond à ce que tu veux pour la prise de vue mais pas certain que ça fonctionne avec tous les appareils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeus Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 En effet capture one fait ça et tu peux trouver la liste des appareils compatibles sur leur site, moi je suis avec Nikon et ça fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anoniix Posted March 6, 2022 Author Share Posted March 6, 2022 Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder ça de plus près merci encore vous me sauvez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.