Aller au contenu

Balade toujours!


Messages recommandés

Le long de gorges, partage avec vous... Je n'ai pas vraiment retravaillé les photos en post prod, donc nature nature! Merci pour vos avis et conseils éclairés!!! Ah si! J'ai essayé de retenir la "leçon de la barrière" qui guide plus qu'elle ne retient le regard...

 

 

Au 22mm grand angle; 1/30e; f/5,6; 1000 ISO (priorité ouverture)

IMG_0084 (2).JPG

IMG_0092 (2).JPG

IMG_0094 (2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut 

 

c'est pas trop la saison pour ce genre de sujet , je m'y suis essayé mais je n'étais pas convaincu ....

 

il manque le vert des arbres en faite .

 

et sinon il y a beaucoup trop d'élément dans ta compos et ça manque de netteté ...

t'était à mains levée ? 

si oui le trépied est de mise tu gagneras en qualité d'image et t'auras plus de flou de bougé ....

 

bref à retenter au printemps quand les feuilles sortirons 

 

V-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Les photos en sous bois  est un exercice  que je trouve particulièrement difficile 

Avoir une belle lumière dans ces lieux relève du défis 

Il y a un soucis de netteté effectivement 

 

( La couleur de l eau me semble magnifique je ne connais pas le lieu donc difficile de savoir comment le site est accessible, mais avec ta deuxième photo une compo qui me semblerait magnifique serait de pouvoir descendre au niveau de l eau et prendre à raz d eau le petit ruisseau et de jouir de ses belles falaises toutes de mousse vétues ) mais ca ca serait pour moi dans un monde idéal (ou alors en drone 🤣) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je rejoins les deux avis précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit :

Les photos en sous bois  est un exercice  que je trouve particulièrement difficile 

Avoir une belle lumière dans ces lieux relève du défis

je rejoint aussi l'avis des copains. Faut attendre encore un peu et au printemps ce sera plus adapté je pense :D tu va sy arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est un peu trop chargé pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

c'est pas trop la saison pour ce genre de sujet , je m'y suis essayé mais je n'étais pas convaincu ....

 

il manque le vert des arbres en faite .

 

et sinon il y a beaucoup trop d'élément dans ta compos et ça manque de netteté ...

t'était à mains levée ? 

si oui le trépied est de mise tu gagneras en qualité d'image et t'auras plus de flou de bougé ....

 

bref à retenter au printemps quand les feuilles sortirons 

 

V-C

 

Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit :

Je rejoins les deux avis précédents.

Oui j'étais à main levée et d'ailleurs, je me demande pourquoi j'ai ouvert à 5,6, je pense à cause de la lumière faible, du coup, je comprends la netteté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit :

Les photos en sous bois  est un exercice  que je trouve particulièrement difficile 

Avoir une belle lumière dans ces lieux relève du défis 

Il y a un soucis de netteté effectivement 

 

( La couleur de l eau me semble magnifique je ne connais pas le lieu donc difficile de savoir comment le site est accessible, mais avec ta deuxième photo une compo qui me semblerait magnifique serait de pouvoir descendre au niveau de l eau et prendre à raz d eau le petit ruisseau et de jouir de ses belles falaises toutes de mousse vétues ) mais ca ca serait pour moi dans un monde idéal (ou alors en drone 🤣) ) 

Oui, en plus c'était en fin de jour! Par-contre, nan je ne me risquerai pas à descendre en bas, même pour tes beaux yeux😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, cheef a dit :

je rejoint aussi l'avis des copains. Faut attendre encore un peu et au printemps ce sera plus adapté je pense :D tu va sy arriver !

 

il y a 37 minutes, PATdu50 a dit :

c'est un peu trop chargé pour moi

Oui je comprends, j'y retournerai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...