Posté(e) 6 mars 20224 a Ben non ! les deux sont à F4 !!!!! mais la MAP est meilleure me semble t'il sur la seconde
Posté(e) 6 mars 20224 a Peut de différence en effet vu la même valeur de l'ouverture du diaphragme Dominique
Posté(e) 6 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ben non ! les deux sont à F4 !!!!! mais la MAP est meilleure me semble t'il sur la seconde Oui c'est vrai faute de frapp, c'est bien 2 map différentes, désolé. Il y a 2 heures, Noliot a dit : Peut de différence en effet vu la même valeur de l'ouverture du diaphragme Dominique Oui c'est certain, une toute petite. Merci à vous deux. JM.
Posté(e) 6 mars 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : La 1 pour moi pour l'œil plus net Merci pour ta préférence. JM.
Posté(e) 6 mars 20224 a la deux semble avoir une zone de netteté un peu plus large mais la map est faite derrière l'œil je pense
Posté(e) 7 mars 20224 a Oh là, j'ai du louper un truc!! Comment faites vous pour savoir que ces photos sont prises à F4..... Je suis encore un bleu😗
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur Il y a 10 heures, Jeb a dit : Oh là, j'ai du louper un truc!! Comment faites vous pour savoir que ces photos sont prises à F4..... Je suis encore un bleu😗 Ilks nous espionnent au cas ou il y aurait des images explosives 🤣 JM. Modifié 8 mars 20224 a par jmpaille