Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Voici une photo toute fraîche d'un pissenlit qui se dore au soleil après des jours de pluie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Je suis mitigé, j'y reviendrai ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Je suis vraiment désolé Nikita, il y a un gros problème de netteté sur toute la surface de la fleur et la tige ne fait pas du-tout naturelle. Peut-être une compression trop forte ou une trop courte ouverture. Aussi en P-T tu as dû forcer sur les manettes, je vois une lumière un peu forte qui supprime les contrastes. Je ne pense pas que tu puisses réparer cette photo. Si possible je te suggère de refaire se shoote. Bonne fin de soirée Amicalement Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Ma parole tu te lances dans des profondeur de champs plutôt courtes la. La compo me va mais c'est bien flashy au niveau des couleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.