Xavier11100 Posted March 6, 2022 Club photo Posted March 6, 2022 Le petit homme face à l immensité de la mer ! j adore cette compo !! Bravo ! Quote
Valentin-Charles Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 salut très bel instant avec ce petit bonhomme perdu dans cette compos . et bien vu le titre V-C Quote
pgmur Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Le petit homme face à l immensité de la mer ! j adore cette compo !! Bravo ! Tout pareil. Sauf le cadre, mais cela n'est pas nouveau Quote
YannickBac Posted March 6, 2022 Club photo Posted March 6, 2022 très bien réalisé. une veritable ambiance ! Quote
Porte-Poisse Posted March 6, 2022 Club photo Posted March 6, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Le petit homme face à l immensité de la mer ! j adore cette compo !! Bravo ! Idem pour moi Quote
darko Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 une superbe compo pour moi faudrait juste enlever le cadre (mais c'est juste une affaire de goût personnel) Quote
Photographiesjpf Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 Très belle réalisation bien composée Quote
PATdu50 Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 il va y passer du temps .... une bonne compo peut-être juste un peu trop de haut pour moi, mais c'est pour chipoter Quote
txuku Posted March 7, 2022 Author Posted March 7, 2022 Bonjour merci a tous pour vos commentaires ! pgmur - un cadre qui fut compose a mes debuts en scripts jsx : je desirais mettre l exif car il me semble important - le cadre ne sert pas a mettre l image en valeur............ PATdu50 je viens de voir passer sur mon ecran de veille une image de la meme composition - autant de haut pour de memes proportions............. C est spontane - je ne recadre pas sauf les horizons marins et avec un script automatique sans choix personnel. Cela doit provenir de ma culture personnelle car je ne m enmerde pas avec des regles en photo - calendrier PTT - images SNCF - reproductions de tableaux ou expositions - pere artiste peintre et gout personnel - je remplis facilement ma poubelle si l image ne me plait pas. Quote
invite37 Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Original et titre bien en adéquation! Il va y rester un peu avec son seau! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.