Posté(e) 6 mars 20224 a L'air captivé ! heureusement qu'il a une visière car en face il y a de la lumière forte !Â
Posté(e) 6 mars 20224 a il y a 52 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'expression également mais je trouve les HL un peu forte Idem même ressentiÂ
Posté(e) 6 mars 20224 a il y a 47 minutes, pgmur a dit : Un petit retour par la case PT pour corriger les HL et cela sera parfait. Pas mieux !
Posté(e) 6 mars 20224 a il y a une heure, pgmur a dit : Un petit retour par la case PT pour corriger les HL et cela sera parfait. Idem pour moi
Posté(e) 6 mars 20224 a Idem pour moi : les hautes lumières sont trop fortes et on perd de la texture.Â
Posté(e) 6 mars 20224 a Elle me fait rire ta photo car ça me rappelle le célèbre fou rire de Benoît Poelvoorde quand Mr Schmit se rend compte que Mr Certain n a pas la même couleur de barbe 🤣🤣🤣 Modifié 6 mars 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 6 mars 20224 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Elle me fait rire ta photo car ça me rappelle le célèbre fou rire de Benoît Poelvoorde quand Mr Schmit se rend compte que Mr Certain n a pas la même couleur de barbe 🤣🤣🤣 Yes excellent ça. 😂
Posté(e) 7 mars 20224 a Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'expression également mais je trouve les HL un peu forte Pareil. 😉
Posté(e) 7 mars 20224 a Auteur Retour après petit travail sur les HL, merci pour vos commentaires 😉
Posté(e) 25 mars 20223 a La deuxième version est top, sur la première les blancs sont cramés. Belle expression du sujet 👌
Posté(e) 28 mars 20223 a Même avis pour la deuxième version qui fonctionne parfaitement 😀 Modifié 28 mars 20223 a par Cantax