Posté(e) 6 mars 20224 a J'y suis resté un très long moment à l'observer, il n'arrêtait pas de chanter mais il n'a jamais voulu quitter son fil électrique. C'est dommage pour l'environnement de la photo. En voici deux images. JM.
Posté(e) 6 mars 20224 a Le perchoir n'est pas très esthétique mais on ne choisi pas l'endroit ou les oiseaux vont se poser. Un petit plus pour la première.
Posté(e) 6 mars 20224 a Auteur à l’instant, Filou a dit : Le perchoir n'est pas très esthétique mais on ne choisi pas l'endroit ou les oiseaux vont se poser. Un petit plus pour la première. Merci pour ta préférence. C'est vrai, ils se posent ou il veulent . il y est resté pendant pratiquement 30mn sans biouger. JM.
Posté(e) 6 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, Jakez a dit : Il est bien capté cet oiseau et tant pis pour l'environnement. Merci mais vraiment dommage pour l'esthétique 😀 JM.
Posté(e) 6 mars 20224 a il y a une heure, Filou a dit : Le perchoir n'est pas très esthétique mais on ne choisi pas l'endroit ou les oiseaux vont se poser. Un petit plus pour la première. idem
Posté(e) 6 mars 20224 a Il y a 3 heures, Filou a dit : Le perchoir n'est pas très esthétique mais on ne choisi pas l'endroit ou les oiseaux vont se poser. Un petit plus pour la première. Je partage cet avis. JP
Posté(e) 7 mars 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Jypegood a dit : Je partage cet avis. JP Merci à toi. JM.
Posté(e) 7 mars 20224 a C'est une belle photo malgré le cable. Mais bon des fois on ne fait pas ce qu'on veut ! Si il y en a qui bricole bien le PT ils pourraient changer le cable en une belle branche. 😛
Posté(e) 7 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Bclaude57 a dit : C'est une belle photo malgré le cable. Mais bon des fois on ne fait pas ce qu'on veut ! Si il y en a qui bricole bien le PT ils pourraient changer le cable en une belle branche. 😛 Oui peut être mais ce n'est pas ma tasse de thé le bbidouillage, je n'aime pas. Merci pour ton retour. JM.
Posté(e) 10 mars 20224 a Le 06/03/2022 à 17:49, Filou a dit : Le perchoir n'est pas très esthétique mais on ne choisi pas l'endroit ou les oiseaux vont se poser. Un petit plus pour la première. pareil il a de beaux reflets !
Posté(e) 10 mars 20224 a Auteur il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : pareil il a de beaux reflets ! D'accord pour la première. Merci. JM.