Posté(e) 6 mars 20224 a Bonjour, Près de la mangeoire. Après la Charbonnière, voici la mésange bleue. 😉
Posté(e) 6 mars 20224 a elles commencent a s'agiter les petites on voit bien que le printemps n'est plus bien loin. une superbe lumiere qui vient surligner le plumage de cette petite bleue
Posté(e) 6 mars 20224 a Superbe cette photo, bravo ! La composition est nickelle tout comme la netteté sur l'oiseau.
Posté(e) 7 mars 20224 a Elle ressort un peu trop, par la lumiere ou une retouche localisée sur le sujet peut etre. Moins découpée de l'ensemble par plus de contraste et ptet un peu moins de lumiere sur le sujet ca serait parfait (a mon gout). Elle est belle quand meme cette mesange bleue!
Posté(e) 7 mars 20224 a Auteur Il y a 8 heures, laurent74 a dit : Elle ressort un peu trop, par la lumiere ou une retouche localisée sur le sujet peut etre. Moins découpée de l'ensemble par plus de contraste et ptet un peu moins de lumiere sur le sujet ca serait parfait (a mon gout). Elle est belle quand meme cette mesange bleue! Merci de ton passage. J'ai juste ajouté un peu de température pour réchauffer l'arrière plan. Ajouté un peu de lumière sur l'ensemble et de netteté. C'est tout. Pas de retouches localisées.