Filou Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 Bonjour, Près de la mangeoire. Après la Charbonnière, voici la mésange bleue. Quote
PATdu50 Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 elles commencent a s'agiter les petites on voit bien que le printemps n'est plus bien loin. une superbe lumiere qui vient surligner le plumage de cette petite bleue Quote
Nikita Posted March 6, 2022 Club photo Posted March 6, 2022 Superbe cette photo, bravo ! La composition est nickelle tout comme la netteté sur l'oiseau. Quote
Noliot Posted March 6, 2022 Club photo Posted March 6, 2022 Toute mignonne cette mésange Superbe photo Dominique Quote
Jypegood Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 Une compo agréable et un sujet bien traité, belle photo. JP Quote
laurent74 Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 Elle ressort un peu trop, par la lumiere ou une retouche localisée sur le sujet peut etre. Moins découpée de l'ensemble par plus de contraste et ptet un peu moins de lumiere sur le sujet ca serait parfait (a mon gout). Elle est belle quand meme cette mesange bleue! Quote
Filou Posted March 7, 2022 Author Posted March 7, 2022 Il y a 8 heures, laurent74 a dit : Elle ressort un peu trop, par la lumiere ou une retouche localisée sur le sujet peut etre. Moins découpée de l'ensemble par plus de contraste et ptet un peu moins de lumiere sur le sujet ca serait parfait (a mon gout). Elle est belle quand meme cette mesange bleue! Merci de ton passage. J'ai juste ajouté un peu de température pour réchauffer l'arrière plan. Ajouté un peu de lumière sur l'ensemble et de netteté. C'est tout. Pas de retouches localisées. Quote
Filou Posted March 7, 2022 Author Posted March 7, 2022 Merci à toute et tous de vos arrêts sur cette photo. Quote
jmpaille Posted March 7, 2022 Posted March 7, 2022 Bien jolie cette mésange à tête bleue. Bien saisie. JM. Quote
Xavier11100 Posted March 10, 2022 Club photo Posted March 10, 2022 Belle prise ! bien réalisée ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.