Posté(e) 6 mars 20224 a Encore un coucher de soleil, cette fois agrémenté de quelques oiseaux. Image prise à 1/500 sec, F/3.5 20 mm 100 ISO à main levée.
Posté(e) 6 mars 20224 a salut belle ambiance et heureusement que les oiseaux sont passé par là ! 👍 V-C
Posté(e) 7 mars 20224 a Il y a 7 heures, Milodermick a dit : Epuré, beau, doux et reposant. Je partage cet avis. JM.
Posté(e) 11 mars 20224 a Belle équilibre entre ce beau coucher de soleil et ces oiseaux. Chapeau si tu as pris en photo les oiseaux dans cette position et au bon endroit. Est-ce réel ou rajouté au post-traitement ?
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, JimmyG a dit : Belle équilibre entre ce beau coucher de soleil et ces oiseaux. Chapeau si tu as pris en photo les oiseaux dans cette position et au bon endroit. Est-ce réel ou rajouté au post-traitement ? Les oiseaux sont bien réels. C'est la raison de la vitesse à 1/500 et à main levée. Je les ai suivi, à plusieurs reprises, jusqu'à leur passage à proximité du soleil.
Posté(e) 11 mars 20224 a à l’instant, GuyBaechler a dit : Les oiseaux sont bien réels. C'est la raison de la vitesse à 1/500 et à main levée. Je les ai suivi, à plusieurs reprises, jusqu'à leur passage à proximité du soleil. Vraiment bien joué ! Bravo sincèrement.