March 6, 20224 yr Encore un coucher de soleil, cette fois agrémenté de quelques oiseaux. Image prise à 1/500 sec, F/3.5 20 mm 100 ISO à main levée.
March 7, 20224 yr Il y a 7 heures, Milodermick a dit : Epuré, beau, doux et reposant. Je partage cet avis. JM.
March 11, 20224 yr Belle équilibre entre ce beau coucher de soleil et ces oiseaux. Chapeau si tu as pris en photo les oiseaux dans cette position et au bon endroit. Est-ce réel ou rajouté au post-traitement ?
March 11, 20224 yr Author Il y a 1 heure, JimmyG a dit : Belle équilibre entre ce beau coucher de soleil et ces oiseaux. Chapeau si tu as pris en photo les oiseaux dans cette position et au bon endroit. Est-ce réel ou rajouté au post-traitement ? Les oiseaux sont bien réels. C'est la raison de la vitesse à 1/500 et à main levée. Je les ai suivi, à plusieurs reprises, jusqu'à leur passage à proximité du soleil.
March 11, 20224 yr à l’instant, GuyBaechler a dit : Les oiseaux sont bien réels. C'est la raison de la vitesse à 1/500 et à main levée. Je les ai suivi, à plusieurs reprises, jusqu'à leur passage à proximité du soleil. Vraiment bien joué ! Bravo sincèrement.