Canonier Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonjour a tous Portrait d'une Dame en plan serré, réalisé sur le vif, sans mise en scène........un exercice que j'aime pour saisir un regard nature égale a l'instant vécu. (85mm a f2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Un regard bien capté tout comme l'expression de cette femme. La photo est de qualité et la profondeur de champ est impeccable. C'est un très bon portrait, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 très expressive avec un bon cadrage..... c'est le 85 f1.8 ? ou le L 1.2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Merci de vos retours. Concernant le cailloux, c'est 85 f1.2 serieL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 25, 2017 Club photo Share Posted October 25, 2017 Un très bon portrait pour moi avec une expression bien saisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Un beau portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Top ! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 Le 10/26/2017 à 13:26, BenTh a dit : Top ! Bravo Merci @BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bien que je sois fan de tes portraits noir et blanc, ce regard prend toute sa force en couleur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 il y a une heure, Nanne a dit : Bien que je sois fan de tes portraits noir et blanc, ce regard prend toute sa force en couleur... Merci, comme je disais sur un autre fil....je ne m'impose pas le N&B....je suis mon intuition pour laissé faire la photo et très souvent le regard du sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.