Posté(e) 25 octobre 20178 a Bonjour a tous Portrait d'une Dame en plan serré, réalisé sur le vif, sans mise en scène........un exercice que j'aime pour saisir un regard nature égale a l'instant vécu. (85mm a f2)
Posté(e) 25 octobre 20178 a Un regard bien capté tout comme l'expression de cette femme. La photo est de qualité et la profondeur de champ est impeccable. C'est un très bon portrait, bravo.
Posté(e) 25 octobre 20178 a très expressive avec un bon cadrage..... c'est le 85 f1.8 ? ou le L 1.2 ?
Posté(e) 25 octobre 20178 a Auteur Merci de vos retours. Concernant le cailloux, c'est 85 f1.2 serieL
Posté(e) 29 octobre 20178 a Bien que je sois fan de tes portraits noir et blanc, ce regard prend toute sa force en couleur...
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur il y a une heure, Nanne a dit : Bien que je sois fan de tes portraits noir et blanc, ce regard prend toute sa force en couleur... Merci, comme je disais sur un autre fil....je ne m'impose pas le N&B....je suis mon intuition pour laissé faire la photo et très souvent le regard du sujet.