Posté(e) 6 mars 20224 a Aux puces de Clermont, des bonnes choses appétissantes pour les yeux 🙂 Fuji Xt1 et Fujinon XF18-55 simulation kodachrome
Posté(e) 6 mars 20224 a salut une belle photo coloré et instant bien saisie , un peu trop contrasté par contre . la prochaine avec la tête ..... V-C
Posté(e) 7 mars 20224 a Auteur Ahahah oui @patch05 @Valentin-Charlesnormalement j'y retournerai, donc je le photographierai en entier, il etait très souriant et amical en plus 🙂
Posté(e) 7 mars 20224 a il y a 23 minutes, bobby a dit : Pas trop fan d'un homme tronc qui enlève de l'humanité à la photo. Pareil. Pourquoi lui avoir coupé la tête ?
Posté(e) 7 mars 20224 a Il y a 1 heure, bobby a dit : Pas trop fan d'un homme tronc qui enlève de l'humanité à la photo. Du même avis.
Posté(e) 7 mars 20224 a On peut dire que ça baigne dans l'huile. Retourne prendre la trombine du cuisto stp @Milodermick
Posté(e) 7 mars 20224 a Il y a 12 heures, bobby a dit : Pas trop fan d'un homme tronc qui enlève de l'humanité à la photo. Idem pour moi😉😁
Posté(e) 7 mars 20224 a Mais ou peut il bien avoir la tête ce cuistot 🤔 Modifié 7 mars 20224 a par pgmur