Posté(e) 6 mars 20224 a Ce n'est pas mon domaine de prédilection ce genre de photo donc c'est vraiment à titre d'essai mais pour une fois que ma compagne a daigner poser 1O secondes .. j'ai tenter !
Posté(e) 7 mars 20224 a Vu la forme du miroir j'aurai plus vu un format portrait, mais l'idée est bonne d'être allé à contre sens, je trouve cependant l'image un peu sombre.
Posté(e) 7 mars 20224 a C'est très original au travers de ce vieux miroir . La lumière est rasante et dessine bien le profil de ton joli modèle qui devrait étendre sa participation au delà de dix secondes.
Posté(e) 7 mars 20224 a @Patch051 Un excellent portrait auquel j’aurais enlevé le cadre pour le rendre encore plus poétique. Toute la différence se fait sentir ici avec une personne qui pose, qui est elle-même, et non un « modèle » à qui il est souvent demandé une attitude injustifiée. Du vrai comme j’apprécie. L.
Posté(e) 7 mars 20224 a j'aime bien l'idée, même si ça fait un peu sombre et étroit ça donne une certaine atmosphère et de l'originalité
Posté(e) 7 mars 20224 a C est bien fait et j aime ce côté sombre qui colle avec le miroir au tain abîmé de celui ci d un point de vue ambiance Modifié 7 mars 20224 a par Xavier11100