Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ce n'est pas mon domaine de prédilection ce genre de photo donc c'est vraiment à titre d'essai :) mais pour une fois que ma compagne a daigner poser 1O secondes .. j'ai tenter ! 

Ambre.jpg

intéressant 

Vu la forme du miroir j'aurai plus vu un format portrait, mais l'idée est bonne d'être allé à contre sens, je trouve cependant l'image un peu sombre.

C'est très original au travers de ce vieux miroir . La lumière est rasante et dessine bien le profil de ton joli modèle qui devrait étendre sa participation au delà de dix secondes. :) 

@Patch051 Un excellent portrait auquel j’aurais enlevé le cadre pour le rendre encore plus poétique.
Toute la différence se fait sentir ici avec une personne qui pose, qui est elle-même, et non un « modèle » à qui il est souvent demandé une attitude injustifiée. Du vrai comme j’apprécie.

L.

j'aime bien l'idée, même si ça fait un peu sombre et étroit ça donne une certaine atmosphère et de l'originalité

C est bien fait et j aime ce côté sombre qui colle avec le miroir au tain abîmé de celui ci d un point de vue ambiance 

Edited by Xavier11100

salut 

un essai transformé 

jolie shoot et belle mis en scène 

V-C