March 6, 20223 yr Ce n'est pas mon domaine de prédilection ce genre de photo donc c'est vraiment à titre d'essai mais pour une fois que ma compagne a daigner poser 1O secondes .. j'ai tenter !
March 7, 20223 yr Vu la forme du miroir j'aurai plus vu un format portrait, mais l'idée est bonne d'être allé à contre sens, je trouve cependant l'image un peu sombre.
March 7, 20223 yr C'est très original au travers de ce vieux miroir . La lumière est rasante et dessine bien le profil de ton joli modèle qui devrait étendre sa participation au delà de dix secondes.
March 7, 20223 yr @Patch051 Un excellent portrait auquel j’aurais enlevé le cadre pour le rendre encore plus poétique. Toute la différence se fait sentir ici avec une personne qui pose, qui est elle-même, et non un « modèle » à qui il est souvent demandé une attitude injustifiée. Du vrai comme j’apprécie. L.
March 7, 20223 yr j'aime bien l'idée, même si ça fait un peu sombre et étroit ça donne une certaine atmosphère et de l'originalité
March 7, 20223 yr C est bien fait et j aime ce côté sombre qui colle avec le miroir au tain abîmé de celui ci d un point de vue ambiance Edited March 7, 20223 yr by Xavier11100