Posté(e) 7 mars 20224 a Pas trop d'inspiration.....j'ai vu ces chips, tiens, pourquoi pas essayer avec une lumière indirecte....🤔
Posté(e) 7 mars 20224 a La lumière les a surpris! Bonne idée! 👍 Pour les chips, je dois vous dire que malheureusement, vous n'êtes pas gâté! Vous avez beaucoup de rattrapage à faire côté goût. Et jamais vous deviendrez gros avec ça! 😂
Posté(e) 7 mars 20224 a Il y a 10 heures, patch05 a dit : En vignettage , j'ai cru voir les 3 admins du forum .... 😁 On est 4 admins 😂 Tu as bien fait de l'ouvrir tiens, je vais m'occuper de ton bizutage tout de suite. C'est originale comme photo en tous cas.
Posté(e) 7 mars 20224 a Auteur Merci à vous tous pour votre passage et commentaires.... c'était juste pour amuser un peu la galerie...
Posté(e) 7 mars 20224 a il y a une heure, Nikita a dit : Tu as bien fait de l'ouvrir tiens, je vais m'occuper de ton bizutage tout de suite. 😆
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : C est une bonne photo bien réalisée et bin marrante! Merci @Xavier11100😊