March 7, 20223 yr Bonjour, Découverte hier, dans un pré humide en bordure de Garonne, cette fleur dont j'ignorais l'existence -
March 7, 20223 yr Belles photos même si j'aurais aimé un cliché de la fleur complète avec son environnement Dominique
March 7, 20223 yr Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Deux très belles Photos 📷 préférence à la une pour son côté Clairs/Obscurs Pareil j’allais cité le clair obscure également
March 8, 20223 yr Author Merci pour vos avis Présentées hier au soir dans mon club photo, ces images ont suscité la remarque qu'il eût été préférable de voir les fleurs en entier. Ça se défend, bien qu'à mon avis la tige et les feuilles ne présentent pas d'intérêt particulier. Toutefois, je vous en présente une aujourd'hui. Donc, voir la suite Personnellement, je préfère celle en clair-obscur Merci donc : @Noliot @cheef @Ernst @YannickBac @Photographiesjpf @Porte-Poisse
March 8, 20223 yr il y a une heure, Andre_33 a dit : bien qu'à mon avis la tige et les feuilles ne présentent pas d'intérêt particulier. Même avis que toi. Là les fleurs se suffisent à elles-mêmes, elles sont photogéniques, que demander de plus ? Ou alors sinon d'autres voudront aussi voir l'environnement, et à force de vouloir satisfaire tout le monde ça va finir dans du panoramique plutôt que dans du gros plan. Moi les deux me plaisent comme elles sont, la première j'ai cru que c'était des lampions, la seconde j'ai compris que c'était les pétales. J'ai trouvé cela fort original, ça me change des fleurs que j'ai l'habitude de voir.
March 8, 20223 yr Grosse préférence pour la 2 ! Peu commune cette plante ! Belle decouverte pour moi et belles photos
March 10, 20223 yr On profite plus du quadrillage sur la seconde, mieux éclairée. Pas fan de la 1, je trouve les fleurs trop basses dans le cadre.