Posté(e) 7 mars 20224 a Un portrait volontairement lowkey, pour mettre en évidence se regard, ou je pense beaucoup de personne se souviendront d'une scène similaire d'un instant de leur vie. J'avais malheureusement beaucoup de bruit qui n'a pas totalement disparue en post-traitement mais il me semble acseptable
Posté(e) 7 mars 20224 a il y a 37 minutes, MICK a dit : J'avais malheureusement beaucoup de bruit qui n'a pas totalement disparue en post-traitement mais il me semble acseptable Il est très discret je trouve comme bruit, très belle image bien captée et très bien cadrée
Posté(e) 7 mars 20224 a Doux et intime. Peut être, si j'osais, aurais je tente en PT d'éclaircir légèrement le blanc de l'oeil pour mettre un peu d'éclat, mais vraiment très peu.
Posté(e) 7 mars 20224 a pour le bruit ça va il n'est pas trop dérangeant pour moi. Je trouve ça un petit peu sombre quand même par contre au niveau du visage
Posté(e) 7 mars 20224 a Il y a 1 heure, darko a dit : pour le bruit ça va il n'est pas trop dérangeant pour moi. Je trouve ça un petit peu sombre quand même par contre au niveau du visage Oui un peu sombre, mais beau regard de l'enfance.
Posté(e) 7 mars 20224 a Ce n'est pas techniquement parfait mais c'est le genre de photo qui n'a pas besoin d'être réussie techniquement parce qu'elle capte l'attention, interpelle. C'est très réussi pour moi, bravo.
Posté(e) 8 mars 20224 a Il dégage un truc ce cliché c est certain ! Le bruit n est pas trop gênant Beau shoot