Posté(e) 7 mars 20224 a En ville, avec mon Fuji Xt1 et 7artisans 35 f1.2, j'etais parti pour regarder en l'air, c'etait une journée nuages 🙂 retouche legere lightroom, En attendant vos coms judicieux 🙂
Posté(e) 7 mars 20224 a Le ciel est très beau après je ne suis pas vraiment convaincu par celle-ci sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi ; peut-être la composition ...
Posté(e) 7 mars 20224 a salut une coupe un peu trop marqué , surtout sur la bâtisse du milieu .... il y a de l'idée et le ciel est superbe sinon à creuser .... beau virage sinon V-C
Posté(e) 7 mars 20224 a Je suis surpris que tu ne te sois pas plus servi du grillage sur la gauche toi qui aime les jeux de texture 😉 Une belle idée mais effectivement il doit y avoir moyen de faire une autre compo pour avoir un petit twist en plus
Posté(e) 7 mars 20224 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Le ciel est très beau après je ne suis pas vraiment convaincu par celle-ci sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi ; peut-être la composition ... Je renchéris, et le traitement est ad hoc! Donc je pense que c'est plutôt la compo qui me dérange, un peu "fouillis"? En réalité, qu'as-tu voulu nous montrer alors?🧐
Posté(e) 7 mars 20224 a Auteur @mnouchkaje voulais avoir un sctructure cubique, comme un jeu de lego sous un ciel tourmenté, j'etais gené par beaucoup de choses moches (vehicules, panneaux etc...) et du coup j'ai composé exactement comme je voulais.
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : une coupe un peu trop marqué , surtout sur la bâtisse du milieu .... il y a de l'idée et le ciel est superbe sinon J’ajouterais que j’exposerais un poil plus les bâtiments 😉
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur C'est vrai @MissPlutonque j'ai choisi un angle pour le moins inhabituel 🙂
Posté(e) 8 mars 20224 a il y a une heure, MissPluton a dit : Pas convaincue non plus par le cadrage. Avis partagé.
Posté(e) 9 mars 20224 a Le 07/03/2022 à 22:55, Milodermick a dit : @mnouchkaje voulais avoir un sctructure cubique, comme un jeu de lego sous un ciel tourmenté, j'etais gené par beaucoup de choses moches (vehicules, panneaux etc...) et du coup j'ai composé exactement comme je voulais. D'accord je comprends, alors je crois que ce qui gêne le plus mon oeil, c'est comme les copains disent un peu je crois, que en bas, c'est un peu trop coupé, tu vois?
Posté(e) 9 mars 20224 a Je trouve l'image déséquilibrée, il y a pas assez de bâtiments ou trop de ciel.