March 7, 20224 yr Tout simplement une partie de cette grosse verrue qu'est le centre Pompidou ! En grand
March 7, 20224 yr Ha notre fameuse Raffinerie culturelle 😉 Avec un angle de prise de vue très original , bien vu et bien capté
March 7, 20224 yr Il y a 2 heures, Cantax a dit : Raffinerie culturelle Je n'aurais pas trouver mieux pour définir cette horreur !
March 7, 20224 yr salut c'est spécial comme truc ... bien vu sinon et beau virage . j'aime bien le ciel qui donne l'impression que ça va pété à tout moment V-C
March 8, 20224 yr Il y a 12 heures, patch05 a dit : Je n'aurais pas trouver mieux pour définir cette horreur ! C'était la définition et une citation de Mouna un militant Ecolo qui dans les années 70-80 faisait souvent des discours enflammés devant Beaubourg😉
March 8, 20224 yr Author il y a 28 minutes, Cantax a dit : C'était la définition et une citation de Mouna un militant Ecolo qui dans les années 70-80 faisait souvent des discours enflammés devant Beaubourg😉 Avec son vieux vélo, cela ne me rajeunit pas 😉
March 8, 20224 yr à l’instant, pgmur a dit : Avec son vieux vélo, cela ne me rajeunit pas 😉 Effectivement 😉