Posté(e) 7 mars 20224 a Les cheveux dans le vent, une passante pressée pas loin de chez moi Pentax K30 Tamron 18 - 200 à 200 MM 400 Iso 1/100 Secondes à f 6,3 Cor Expo - 0,3 Mode Av et Style d'image Monochrome
Posté(e) 7 mars 20224 a Je ne la vois pas pressée à l'image et il n'y a pas assez de vent dans les cheveux pour moi. J'ai davantage l'impression qu'elle regarde quelque chose. Le noir et blanc est très bon, tout comme la profondeur de champ.
Posté(e) 7 mars 20224 a Le traitement est super mais j ai du mal avec la compo qui ne nous mène pas trop vers une piste d interprétation de cette photo
Posté(e) 7 mars 20224 a salut il y a un manque de netteté et cette barre blanche dans le fond attire le regard ... il y a de l'idée sinon et beau virage V-C
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je ne la vois pas pressée à l'image et il n'y a pas assez de vent dans les cheveux pour moi. J'ai davantage l'impression qu'elle regarde quelque chose. Le noir et blanc est très bon, tout comme la profondeur de champ. oui idem , les cheveux n'ont pas l'air de bouger tellement
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je ne la vois pas pressée à l'image et il n'y a pas assez de vent dans les cheveux pour moi. J'ai davantage l'impression qu'elle regarde quelque chose. Le noir et blanc est très bon, tout comme la profondeur de champ. Je partage cet avis
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Le traitement est super mais j ai du mal avec la compo qui ne nous mène pas trop vers une piste d interprétation de cette photo Je rejoins @Xavier11100 😉
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur Merci pour vos avis Il y a également pas mal de flou de bougé dans mon image, et comme cela ne se voit pas effectivement à l’Image il y avait pourtant beaucoup de vent ce jour la Et puis erreur de débutant de ma part😳 Avoir fait un peu trop confiance au stabilisateur , 1/100 éme de secondes à 200 Mm c'était limite en dessous de ce qu'il fallait faire