Posté(e) 7 mars 20224 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : J'aime cette lumière qui apporte une belle ambiance sur cette photo. les admins ont chaud 🙄 heu non ! les admins se lève tot ! 🤔 pas ça non plus ! mince .... Modifié 7 mars 20224 a par patch05
Posté(e) 7 mars 20224 a Un chouilla trop sombre je trouve enfin du moins sur l’oiseau. Le décors me va bien par contre c’est assumé et ca fait une belle photo !
Posté(e) 7 mars 20224 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Le coté sombre est assumé mais qu en pensez vous ? pas fan ma poule , trop sombre .... on ressent le coté sous exposé , du coup ça fait pas très naturel .... une lumière rasante du soir ou du matin , ça c'est plussssss mieux .... 😉 V-C
Posté(e) 8 mars 20224 a Le côté sombre permet de mettre en valeur le sujet principal que pour le coup j'aurai bien vu un poil plus lumineux.
Posté(e) 8 mars 20224 a Trop sombre pour moi aussi. J'aurais quand même monté un peu l'exposition. Je pense que tu peux faire un truc sympa en PT.
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur Merci pour vos avis , j ai une version plus lumineuse que je vous mettrais ce soir
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 2 heures, Jakez a dit : C'est, pour moi aussi, un trop peu trop sombre. Idem que@Jakez